Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 rĂ©ponses
  • 526 participants
  • 2 027 523 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă  la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15651
La 12 c'est la plus facile
dis nous plutot ce que tu ferais si tu mesurais la taille d'une pièce de monnaie et qu'on te jetait dans le mixeur de la cuisine, mmm?

:|
bon c'est toujours mieux que "vos qualités et vos défauts?"
aka punkt aka Gran_maT
15652
Bah en même temps, les questions sont tordus mais pas les réponses.

Citation : dis nous plutot ce que tu ferais si tu mesurais la taille d'une pièce de monnaie et qu'on te jetait dans le mixeur de la cuisine, mmm?

Le mieux étant probablement de se mettre à plat ventre au fond du mixeur. Pour ceux qui ont déjà faits autre chose que des oeufs au plat ou des pattes, y'a un espace d'un centimètre entre le fond et l'hélice.

En fait, c'est le genre de questions "vous participez à une course de vélo, vous venez de doubler le second de l'épreuve. A quelle place êtes-vous ?"

:roll: :pédance:

"To boldly go where no man has gone before."

15653
En fait cette question a pour but précisément de voir si la personne a déjà manipulé un mixer ou s'est fait assister toute sa vie coté bouffe.
Un jour notre prof de bio en prépa nous a demandé de lui écrire comment faire une vinaigrette sur un papier et a du bien se marrer quand il a vu que les 3/4 d'entre nous savaient pas faire ça.

15654

Citation : "vous participez à une course de vélo, vous venez de doubler le second de l'épreuve. A quelle place êtes-vous ?"

Au contrĂ´le anti-dopage ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15655
Pareil Ă  la question " 7. Vous devez aller d'un point A Ă  un point B. Vous ne savez pas si vous pouvez y arriver. Que feriez-vous ? "

La réponse est évidemment, je me connecte sur Mappy parceque google earth c'est de la daube.
15656
J'ai la réponse à la première:
Un paquet si les fenĂŞtres sont ouvertes.
15657
Si c'est aux US a tout les coups ya une loi qui interdit de remplir un bus scolaire avec des balles de golf
15658
ça me fait penser à la vanne naze, la différence entre un camion rempli de juifs et un autre rempli de balle de ping pong.
15659
Elle est pas si naze que ça, par contre elle est carrément antisémite.
15660
Néanmoins, je serais assez intéressé par la réponse.
15661
:non:
personne ici ne participera Ă  la propagation de ce genre de blagounette.

Citation : elle est carrément antisémite.

bof... c'est juste que ya "juifs" dedans, quoi... mais la réponse ne dénigre en rien ce groupe religieux
aka punkt aka Gran_maT
15662
Bon ok.

Alors merci à tous pour la réponse à cette vanne, je viens de recevoir douze mp de différentes personnes pour me filer la chute.

N'en jetez plus, j'ai ri, c'est bon.
15663
J'ai pas ri

15664
Moi non plus mais c'est pour éviter que des mecs m'envoie encore des mails pour m'expliquer la vanne, du genre "non mais tu vois là où c'est drole et que t'as pas compris, c'est qu'avec une fourche, les balles de ping pong...blablabla"

On s'en sort pas.
15665

Citation : elle est carrément antisémite.

non, elle est juste pas respectueuse envers les victimes de la shoah.
Alors est ce que quelqu'un qui se moque des victimes de la shoah en est-il un?
15666

15667

Hors sujet :

Citation : quelqu'un qui se moque des victimes de la shoah

qui fait devoir de mémoire.

aka punkt aka Gran_maT
15668
15669
Super storewars le Tenori.
15670
Oui mais les news ou les démos d'ingé ça pue du cul. Si tu faisais de la musique et non du rap-rap-je-te-nique-ta-mère, tu comprendrais tout l'intéret et la musicalité de cette machine !
15671
Est ce que quelqu'un peut me donner la reponse à la blague antisemite de jules joffrin? j'ai pas capté encore
15672

Citation : Quelle est la différence entre un train rempli de juifs et un train rempli de balles de ping pong ?
-> T'as déjà essayé de décharger des balles de ping pong à la fourche ?

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15673
Merci! on vient aussi de me la donner en mp. j'avoue que j'ai vraiment mis du temps à comprendre... il y a des jours comme ça
15674
Ah, c'était donc celle-ci la fameuse blague ANTISEMITE de JULES JOFFRIN !
15675