Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 957 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Number-6
Jules Joffrin
Et pour ne plus comprendre pourquoi tu chiales Trout Mask Repblica de Captain Beefeart, ç a peut être un contre emploi intéressant.
diggy

jy_connais_rien
Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu chiales Trout Mask Repblica de Captain Beefeart
ksssssélan
ah oué et pi le truc bien avec cette ligne c'est qu'on peut la replacer facilement
Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu ris Trout Mask Repblica de Captain Beefeart
Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu t'obstines à écouter du mainstream Trout Mask Repblica de Captain Beefeart
Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu n'as toujours pas compris que tout ça c'est des conneries Trout Mask Repblica de Captain Beefeart
Citation : pour ne plus comprendre Trout Mask Repblica de Captain Beefeart
et sinon
Citation : L'imprudence de Bashung
pluzainHors sujet : M. Joffrin> oui je sais que Citation : post sans intéret
Urk Boombleep
Moi en temps normal j'ai envie de faire la fête donc j'écoute des trucs joyeux et qui vont vite, voire des trucs débiles.
Et quand je vais pas bien, c'est justement là qu'il faut que je me remonte le moral, donc j'écoute aussi des trucs joyeux et qui vont vite, voire des trucs débiles.
Pas vous ? Ca me semble de la plus élémentaire logique... Je comprends pas les gens qui aiment se morfondre, broyer du noir et se foutre eux-mêmes la tête sous l'eau en écoutant de la mélasse mélancolique...

3000
Sinon, nick drake c'est pile poil ce qu'il me fallait, bien calme, à la fois triste et sombre...
YanLowFreq
Le Chevelu
pistonpistache
Sinon 3000 j'ai toute une liste de truc de dépressif.
Si t'as percuté à nick drake (celui qui ne percute pas mérite qu'on lui arrache les oreilles), enchaine en douceur sur Eliott Smith (album éponyme) et apres tu t'enfonce lacivement avec avec du kings of convenience ou encore mieux du Kinsbury manx.
Apres tu es près pour repartir sur de la soul sirupeuse et tu reviens parmis les vivants en douceur.
Sinon quand j'ai pas le moral j'écoute pas de musique, j'ai toujours le moral en fait.
Sinon la compagnie créole.
C'est bon bon.
C'est bon bon....
C'est bon bon.
C'est bon bon....
fritesgrec
Elliot smith faut essayer XO pour débuter je penses que les arrangements sont moins frugaux que ceux de l'album éponyme et plus digestes que ceux de figure eight.
Sinon pour avoir du bon désespéré suicidaire de la vie au dernier degré, ne pas hésiter à écouter chokebore
c'est sans doute ce qu'il y a de pire niveau déprime.
Le Chevelu
Agentcarotte
Citation : ne pas hésiter à écouter chokebore
Je viens d'écouter, c'est écoutable mais je trouve pas ça mélancolique du tout.
3000
En tout cas génial le site deezer, vraiment parfait.
fritesgrec
pistonpistache
Je suis un vrai docteur es blues moi monsieur.
Sinon je viens de me réécouter en deu-deu la discocraphie de Eliott Smith:
XO, elliott smith figure 8 sont au dessus pour moi. J'avais oublié la grosse majorité de either/or et je viens de découvrir qu'il fait partri des morts qui sortent encore des albums.
3000
Sir Kouni
Le Chevelu
Hors sujet : Citation : Sinon je viens de me réécouter en deu-deu la discocraphie de Eliott Smith:
XO, elliott smith figure 8 sont au dessus pour moi. J'avais oublié la grosse majorité de either/or et je viens de découvrir qu'il fait partri des morts qui sortent encore des albums. :je suis jamais à la page:
Il a sorti deux albums après sa mort ! L'un était fait de son vivant. L'autre est un repechage d'ancient titre de démo, d'essai ou d'inédit ! Et il en reste encore un tas d'inédit !
Il y a encore les lives aussi qui je penses devront paraitre
Anonyme
pistonpistache
fritesgrec
Number-6

MrKermit
pistonpistache
C'est 7.5°
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte