Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 962 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jules Joffrin
léninox
bon 16:15 jmecasse
Lonewolf
Anonyme
bkk_drs
Citation : "The UK is apparently rethinking its ban on human hybrid experiments. If approved by regulators, '[t]he move opens the door to experiments involving every known kind of human-animal hybrid. These could include both "cytoplasmic" embryos, which are 99.9% human, and "true hybrids" carrying both human and animal genes.' Previous calls for an outright ban on all human-animal embryos outraged scientists, according to the article, who believe that 'work on human-animal hybrid embryos will greatly speed up progress in stem cell research.' The report claims there will be a provision for regulation of the research to incorporate any 'unforeseen developments.' Let the Island of Dr. Moreau comparisons begin!"
bouiboui

Statik
Anonyme
GrODjib
Amis du Sarko et de se lever tôt bonjour.
Head Minerve

Urk Boombleep
C'est pas possible, c'est un fake.
En même temps c'est impossible, ça peut pas être un fake, lisez les paroles. Si c'est un fake, c'est le truc le plus immoral au monde, et ça passerait pas sur un plateau TV aux US...
Vraiment là je suis
Agentcarotte
Putain, leur bande son, c'est ce que j'écoutais en primaire.
GrODjib
Lgg
Et je pense pas que c'est un fake. J'ai accompagné des gaziers ,dans mon boulot, qu'avaient largement assez de dérision et d'envie de se faire plaiz pour se péter un craquage comme ça.
Maintenant, pour la bande son, tu rajoute 3 boomtchac et un brin vocoder, ça passe sur eurlt 2 sans probleme...
Agentcarotte
Ca me fout la chair de poule p'tain, truc de dingue. Ceux qui ont été touchés par le jeu comprendont sans doute.
Kalawax
Un condensé de la Divina Comedia + l'Echelle de Jacob, et la musique de akira Yamaoka est vraiment sublime.
J'ai peur de m'y remettre je risque de refaire des crises cardiaques et chauchemarder de Pyramid Head et son pique.
Head Minerve
Agentcarotte
Marie/Maria, James... P'tain, c'est un vrai brise-coeur ce jeu. Un pur chef d'oeuvre.
Il n'y a que très peu de films - dont l'échelle de Jacob, et encore - qui peuvent rivaliser dans ce genre horrifique bien particulier. Et certainement pas silent hill le film, justement.
Yamaoka, je suis fan. Surtout de silent hill 2 et 3.
J'ai même fait une reprise de promise
]écoutable ici (c'est un de mes myspace pour les reprises..
Argh!
Head> Le mec, c'est James...
Kalawax
Moi j'me suis contenté de sampler la dernière rencontre avec Maria (?) et des p'tits rires.
VFred
Je ne connais pas la suite mais ça donne envie.
VFred
Il m'avait bien marqu" ce film également. Je me souviens l'avoir vu 3 fois la même semaine
Agentcarotte
J'ai en stock pas mal de samples du jeu, mais j'en ai perdu pas mal il y a peu à cause d'un pb d'ordi. Mais c'est de toute manière trouvable facilement sur le net. Il y a suffisament de fans.
Fred> Si tu as l'occasion de faire le 2, n'hésites pas. C'est différent du premier. Plus adulte encore, plus romantique, plus triste, plus perturbant (pas gore hein, juste mentalement) en fait.
Bon, vu j'suis vraiment fan, j'suis pas bon juge mais je crois vraiment que c'est une expérience à vivre. Une expérience qui ressemble à pas grand-chose d'autre. Ce malgré tous les défauts du jeu.
Kalawax
VFred
Les japonais ont le chic de mélanger les genres, de passer d'une scène extremêment naif à une autre complètement barrée ou d'une grande intelligence. J'étais assez fan de la série Metal Gear Solid et de la tristesse et la mélancolie qui pouvait apparaitre au détour de certaines scènes ou de certains boss.
On retrouve aussi ça dans les mangas Shirow ?
VFred
Je crois non ?
Edit
Citation : Silent Hill est un jeu vidéo d'action/aventure de type survival horror développé par Konami CE Tokyo et édité par Konami en 1999 sur PlayStation.
Ouf...- < Liste des sujets
- Charte