Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 335 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6501
Que le thread “rien" ne soit pas un flop total...C' est tout simplement fascinant.... :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6502
La phrase : si tu aimes la sodomie, rigole ou souris.
certes c'est gras et grossier mais faut avouer que le système est bien trouvé :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6503
EDF qui vous doit + que la lumière vous garantie au moins l'enfumage... dans le genre opaque, essayez de trouver le détail des heures creuses/heures pleines sur 24 h sur internet.

Tous les coups sont permis, les master google sont invités à tester leur capacité !

allez-y, c'est fascinant. Les heures creuses, elle commence et fini à quelles heures, hein ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6504
6505
Ahhh, bien essayé, mais loupé.

Là dans ton lien, il s'agit du tarif de l'abonnement "Tempo", qu'est encore autre chose. Moi je parle des tarif sur l'abonnement "heure creuse/heure pleine", spapareil...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6506
23heures - 7 heures du mat, ce sont les heures creuses (ou tarif de nuit) si tu prends un abonnement adéquat.
6507
Ca me fascine comment que Rascalpo a réponse a tout :bise:

L'hallu complete :boire: :bravo2:
6508
Oui, mais non.

D'abord, Rascalpo a faux sur la réponse, je viens de téléphonner à eDF qui annonce :

- option A : 23h30-7h30
- option C : 01h30-7h00+12h00-14h30

y'a pas d'option B, c'est "ben oui c'est comme ça" qu'ils disent à Etron Du Fion.

Ensuite Rascalpo ne répond pas à MA question : où donc cette information se trouve sur le Wild World Web Network, cette source inépuisaaaaaaaaaaable d'info...

Mais merci Rascalpo qd m^m :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6509
6510

Citation :
- option A : 23h30-7h30


tain ils ont changé sans me prévenir, les saligauds :8O: