Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 247 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6581
Quand je vois comment j'entend le nouveau voisin au dessus de chez moi je comprend enfin pourquoi ils bossent tous avec un walkman dans le bureau en dessous de chez moi. :mdr:
6582
Le strip tease d'hier soir : trop fascinant le gus :8O:
Goldpolak à côté c'est de la pisse d'âne question mytho et mégalo
6583
Ah oué tu l'as vu aussi ?
" Ah, les arméniens ont souffert ? pourquoi ? " :ptdr:

Tain j'en avais mal pour son grand père qui était ultra lucide :8O:

I'm Back

6584
Ah ca devait assurer parce que déja c'est brutal à la base, je suis assez fan de cette émission de toute facon.
6585
oui mais c'ets africain ça ?
Dans gladiator à un moment y'a un instument africain



:mdr:
6586
" c'est un film qui n'a jamais été réalisé dans l'histoire du cinéma. Tout le monde aspire à la liberté, un homme se dressse, moi je suis celui-là "

I'm Back

6587
Tiens takis, un aperçu

Citation : RESUME
Fortune, belles femmes, célébrité... la vie d'un producteur de cinéma à succès tient du conte de fées : c'est du moins ainsi que Ludovic la rêve. Ambitieux et motivé, il s'est lancé dans la production, la réalisation et l'interprétation d'un film intitulé «Liberté», censé être l'une des plus grandes fresques de l'histoire du cinéma... Seulement pour l'instant, ce nouveau Besson a installé son bureau au bar d'un hôtel, engage ses acteurs dans les boucheries des supermarchés, se fait descendre en flêche par son «pépé» et ne veut pas coucher pour réussir. Des débuts difficiles en somme...



6588
Aaah dommage ca a l'air fendard comme tout, c'est lui l'air pensif sur le fauteuil?
6589
Un mytho hallucinant

I'm Back

6590
Un inconnu qui vit d'on ne sait quoi, qui veut monter le plus grand film de l'histoire du ciné : 80 rôles et 13000 figurants
IL se prend pour spielberg est persu&dé de son coup mais hésite à se porter caution lorsqu'il va à la banque emprunter 35000 euros :mdr: