Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 637 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7081
L'autre est plus jolie ! :oops2:

Sinon , j'avais ouvert un topic pour trouver une voix feminine pour poser sur mes tracks d'n'b mais ca avait pas abouti sur grand chose ! :(

Je me demande si c'est pas Lady MC que j'avais vu poser à la soirée ou j'avais été à Maastricht , d'ailleurs ... :?!: :aime:
7082
Ouais bof moi j'accroche pas trop.
Le titre UK flow fait presque trop "dance". Je prefere Essence of DUST21 par exemple.
La voix apres, bof, je prefere un bon flow ragga !! (jamalski powaaa !)

Jacky repenti. SeuRn

7083

Citation : Le titre UK flow fait presque trop "dance".



C'est un peu pour ça qu'j'étais étonné que Shirow apprécie...moi par contre, c'est no problemo. J'aime bien les trucs électroniques genre accessibles, mélodiques, entrainant, etc... :aime:
7084
Je me doutais que t'accrocherais pas trop ! :mdr:

Je sais pas , à la base j'aime bien les trucs bien rough , mais en ce moment , j'accroche sur trop de trucs drum'n'bass bien cheesy , à base de vocoders , d'auto tune Cher stylee , de montées trançouilles ... Qu'est ce qu'il m'arrive ? :surpris:

Tiens , à Paris , y a quelques jours , y a eu Hazard qui mixait avec ... Jamalski et Big Red au mic ! Mais j'y etais pas ... :(((
7085
Tiens , ca , par exemple , c'est tout ce que je deteste à la base , et pourtant je kiffe cette intro ! :aime: :shootme:
7086
'Tain, faut que je m'y mette plus à la jungle / D'n'B moi !
Je kiffe de plus en plus !! :bave:

La je m'écoute un p'tit DJ Zinc, ca dépote bien !!

Jacky repenti. SeuRn

7087
Tu m'etonnes ! L'ecurie True playaz , de toute facon , c'est du lourd , pure jump up style !
7088
Attends shirow, il est purement excellent le pendulum, là :aime2: :aime2: :aime2:
7089
Ha mais j'adore ce track ! :aime:

Mais à la base , l'intro , c'est tout ce que je deteste : synth dance , voix vocodée + autotune etc. et pourtant , je kiffe !!! D'ailleurs , y a un pur set de Baron & Verse qui traine quelque part sur AF avec ce track en intro ! :aime2:
7090
Oui oui, j'ai ça sur mon dur, j'y ai pensé direct, un pur joyau ce mix

( trouvé sur le gang des junglists mais je peux pas t'en dire plus, tu as une grosse boite mail fils ? )

ah oué, je pensais que tu avais aimé le début mais moins la fin de ce track, en fait le moment où ça dépote vraiment c'est au bout de 20 secondes, quand ça s'excite vraiment :aime: