Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 608 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Yannou le Jacky

Je dirais un mot sur deux !!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Les vrais ils te font des trous dasn l'escalier quand ils tombent !!
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

T'es en train de faire un pub mensongere !!
Le vrai vintage, il a une antenne qui se déplie, pese minimum 400grammes, avec un clapet qui fait office de verrouillage de clavier !!!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Da Real Flexx

Anonyme

Anonyme

Citation : Sur l'A86, j'ai vu une moto qui respectait les limitations, qui mettait le clignottant pour déboiter, qui ne slalomait pas entre les voitures, qui restait sur la file de droite et ne roulait pas au milieu même quand ça ralentissait
c'était Mr talou !!
un bon motard est un motard vivant, donc prudent
(je viens de l'inventer)
(pour avoir roulé en moto avec lui je peux te dire que tu es un peu obligé d'être vigilant dans Paris RP, sinon tu fais pas long feux, vu aussi le peu d 'attention qu'ont les voitures envers les motos

Edd El Manouche

Tu les laissent passer (en t'ecartant), il te remercient, je trouve ça courtois!
Par contre les gars qui slaloment!!

Anonyme

Edd El Manouche

pov motards

Lonewolf

bemol1

Les policiers alertés par leur berger allemand a trouvé deux pots en verre, emballés dans du plastique et contenant plus d'un demi-kilo d'amphétamines.
"Cette découverte montre que les cache de drogue dans la nature deviennent courantes et que n'importe qui peut tomber sur une cache", a déclaré un inspecteur de la police d'Espoo.

Yannou le Jacky

Comment ca me ferait plaisir de tomber sur un kilo de coco ou un truc dans le genre !!

Hop un coup de revente, et tu te paye un joli basse !!

Jacky repenti. SeuRn

bemol1

Citation : "Cette découverte montre que les cache de drogue dans la nature deviennent courantes et que n'importe qui peut tomber sur une cache", a déclaré un inspecteur de la police d'Espoo.
Il a pas inventé l'eau chaude celui-là; les flics Finlandais sont aussi imbéciles et abrutis qu'en France, c'est dire!!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte