Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 013 608 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1901
Je devrais les interdire de parler plutôt :mrg:
1902
Bah, tu sais c'est pas grave, je joue mal, je suis qu'à moitié bassiste.

Je dirais un mot sur deux !!

:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

1903
Mon portable qui vient de descendre les escaliers tout seul et qu'a pas bronché :8O:

les portables vintage y'a que ca de vrai :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1904
Heuresement que c'était pas un vrai portable vintage !!

Les vrais ils te font des trous dasn l'escalier quand ils tombent !!

Jacky repenti. SeuRn

1905
Bon ok j'avoue c'est de la modélisation d'analogique, tu peux y rentrer de nouvelles sonneries :ptdr:

1906
Attend c'est pas du vintage ça !!
T'es en train de faire un pub mensongere !!

Le vrai vintage, il a une antenne qui se déplie, pese minimum 400grammes, avec un clapet qui fait office de verrouillage de clavier !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

1907
A un moment j'ai hésiter a me prendre un portable Berhinger, mais j'avais peur qu'il ait trop de souffle :roll:

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon aller, j'marache moi, lundi les amiches :coucou:

1908
Bon week end !!! :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

1909
Sur l'A86, j'ai vu une moto qui respectait les limitations, qui mettait le clignottant pour déboiter, qui ne slalomait pas entre les voitures, qui restait sur la file de droite et ne roulait pas au milieu même quand ça ralentissait :8O: :8O: :8O: :8O:
1910
C'etait une 103, Sol Carlus :bave:
1911
Non, c'était un ti nouvo de la moto

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1912
C'était une vraie moto Bounet :8O:
1913
Sol Carlus > Meuh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrg:
1914
Je sais c'ets proprement incroyable.... et pourtant !!!
1915
Barna, tu dois etre du genre à te prendre des coups dans les rétros par les motards toi non ? :mrg:
1916
Non, du tout. Mais c'est tellement rare que ça vaut le coup de le signaler
1917

Citation : Sur l'A86, j'ai vu une moto qui respectait les limitations, qui mettait le clignottant pour déboiter, qui ne slalomait pas entre les voitures, qui restait sur la file de droite et ne roulait pas au milieu même quand ça ralentissait

c'était Mr talou !!
un bon motard est un motard vivant, donc prudent
(je viens de l'inventer)

(pour avoir roulé en moto avec lui je peux te dire que tu es un peu obligé d'être vigilant dans Paris RP, sinon tu fais pas long feux, vu aussi le peu d 'attention qu'ont les voitures envers les motos :clin: )
1918
Moi ça me dérange pas les mecs qui passent entre les files.
Tu les laissent passer (en t'ecartant), il te remercient, je trouve ça courtois!
Par contre les gars qui slaloment!! :fache:
1919
Moi non plus ça ne me dérange pas. Je m'en fous, mais ils jouent avec leur vie quand même...
1920
1921

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Recevoir des mails de tits nouveaux qui me demandent des conseils dur la MAO et les tables de mix :8O:

1922
HELSINKI (Reuters) - Un chien policier, qui avait été lâché dans un champ pour aller satisfaire un besoin naturel, a déterré une cache de drogue dans la banlieue d'Helsinki, capitale de la Finlande, en fin de semaine dernière, a-t-on appris lundi auprès de la police locale.

Les policiers alertés par leur berger allemand a trouvé deux pots en verre, emballés dans du plastique et contenant plus d'un demi-kilo d'amphétamines.

"Cette découverte montre que les cache de drogue dans la nature deviennent courantes et que n'importe qui peut tomber sur une cache", a déclaré un inspecteur de la police d'Espoo.
1923
Putain cette hallu !! :8O: :8O:

Comment ca me ferait plaisir de tomber sur un kilo de coco ou un truc dans le genre !! :mrg:
Hop un coup de revente, et tu te paye un joli basse !! :mrg: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1924

Citation : "Cette découverte montre que les cache de drogue dans la nature deviennent courantes et que n'importe qui peut tomber sur une cache", a déclaré un inspecteur de la police d'Espoo.

Il a pas inventé l'eau chaude celui-là; les flics Finlandais sont aussi imbéciles et abrutis qu'en France, c'est dire!!!
1925
Ca marche toujours ce truc, c'est inoui :8O: