Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 941 réponses
  • 522 participants
  • 1 793 136 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
781
Qui c'est qui descendra les poubelles et qui fera la vaisselle ? ( enfin les verres surtout) :aime: :mdr:
782

Citation : enfin les verres surtout



:ptdr: tu m'étonnes !
783
Vous irez ensemble aux réunions des A.A

talou
784
Eh ouais, qui se ressemblent, s'assemblent :bravo:
785
Suis-je alcoolique ?
--------------------------------------------------------------------------------

Répondre par OUI ou NON aux questions suivantes:

1 - Avez-vous déjà résolu d'arrêter de boire pendant une semaine ou deux, sans pouvoir tenir plus que quelques jours ?

2 - Aimeriez-vous que les gens se mêlent de leurs affaires concernant votre façon de boire - qu'ils cessent de vous dire quoi faire ?

3 - Avez-vous déjà changé de sorte de boisson dans l'espoir d'éviter de vous enivrer ?

4 - Vous est-il arrivé au cours de la dernière année de devoir prendre un verre le matin pour vous lever ?

5 - Enviez-vous les gens qui peuvent boire sans s'occasionner d'embêtements ?

6 - Avez-vous eu des problèmes reliés à l'alcool au cours de la dernière année ?

7 - Votre façon de boire a-t-elle causé des problèmes à la maison ?

8 - Vous arrive-t-il, lors d'une soirée, d'essayer d'obtenir des consommations supplémentaires parce qu'on ne vous en donne pas suffisamment ?

9 - Vous dites-vous que vous pouvez cesser de boire n'importe quand, même si vous continuez à vous enivrer malgré vous ?

10 - Avez-vous manqué des journées de travail ou d'école à cause de l'alcool ?

11 - Avez-vous des trous de mémoire ?

12 - Avez-vous déjà eu l'impression que la vie serait plus belle si vous ne buviez pas ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est votre résultat ?

Si vous avez répondu OUI quatre fois ou plus, vous avez probablement un problème d'alcool.

Qu'est-ce qui nous permet de dire cela ?
Simplement le fait que des milliers de membres AA le répètent depuis plusieurs années. Ils ont découvert la vérité sur eux mêmes - et de pénible façon. Mais, encore une fois, vous seul pouvez décider si les AA sont pour vous. Tâchez d'avoir un esprit ouvert à cet égard.

Si la réponse est OUI, nous serons heureux de vous montrer comment nous avons réussi à ne plus boire.

Les AA ne vous promettent pas de résoudre vos problèmes. Mais nous pouvons vous montrer comment nous apprenons à vivre sans alcool "une journée à la fois" Nous nous tenons loin du "premier verre " : s'il n'y en a pas de premier, il ne peut y en avoir un dixième.

Une fois libérés de l'alcool, nous avons constaté que la vie devenait beaucoup plus facile à maîtriser.
786
Le joli couple :tourne:
787

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Euh... Le son!
:mrg: :bave:
788

Citation : Citation :Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Euh... Le son!




putée, le HS total !

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

789
Être droguée à AF :8O:
790
Les insectes