Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 185 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sickfuzz
El Migo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est presque fascinant cette marque déposée. C'est à se demander si c'est pas un genre de volonté d'appliquer un "filtre communiste" qui appauvri les couleurs et les personnage pour les rendre compatibles avec la réalité de l'époque.
Anonyme
Le gagnant du jeu des mille euros d'aujourd'hui est un DJ
Et qui a gagné le jeu des dix milles euros par Avid ?
Anonyme
Et qui a gagné le jeu des dix milles euros par Avid ?Parce qu'il y aura vraiment un gagnant?
J'ai cru que c'était juste une campagne déquisée en concours afin récupérer tes coordonnées personnelles, connaitre tes goûts, pour mieux te fourguer des produits de consommations.
Anonyme
Anonyme
J'y ai répondu aussi car la carotte est intéressante, mais sans illusions sur le but de la manoeuvre.
El Migo
Quels tricheurs ces popofs!
Anonyme
![]()
sickfuzz
Quand je vois ce genre de vidéos je pense aux grabataires qui sont encore allergiques à la technologie en se justifiant d'un "c'est trop compliqué" ![]()
Vietnam Dépoli
Je l'aurai mis dans "qu'est ce qui vous navre automatiquement"... 20 mois la gamine... 20 mois.
le-node
sickfuzz
Oui les jouets en bois c'est mieux et le retour des punitions corporelles ça les mettrait au pas tous ces merdeux.
Si on regarde bien la vidéo, on peut aussi apercevoir Steve Jobs avec un couteau entre les dents qui se frotte les mains.
Anonyme
Pictocube
Selon l'usage il y a un coté pratique qu'on ne retrouve sur aucune autre machine
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Ce qui me fascine c'est que y'ai autant de gens pour acheté cet ipad. Les fanboys encore à la limite. Mais sérieux, quant on regarde la fiche technique de l'engin, et le prix faut vraiment le vouloir pour l'acheter.
C'est en évitant ce genre de réflexion de geek qu'apple est passé devant microsoft à la bourse. Un produit c'est pas qu'une fiche technique avec des specs.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Déconne pas mec, t'as vu l'épaisseur du machin, la qualité de l'écran tactile, le poids, le potentiel de développement... On doit pas parler de la même technique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
j'men fous j'suis decroissant j'acheterai mon ipad dans 30 ans
une vielle et alors ...??
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte