Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 940 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Polaroil
j'ai habité à côté de Guivarch, à Newcastle (Whitley Bay) ![]()
:vraimenttrèsintéressant:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeremy19450
j'ai habité a coté d'une poissonerie....... donc
morano etait ma voisine ![]()
une vielle et alors ...??
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Rasko -> Tain mais t'es vraiment un sale jazzeux en faitUne archtop... Autent jouer sur une contrebasse !!!
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:04:18 ]
jeremy19450
si mais j'voulais pas agacer will
Jofree
Attention derrière cette barbe très fourni(sss) se cache un sourire (et un breton) angélique.
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Simplement le fait qu'hier, je pose un costume au pressing, on me dit "Pour le 16 juillet ça va?"
Et tout à l'heure, j'appelle un ophtalmo, je demande un rendez-vous, on me dit "Pour le 13 juillet ça va?"
Y'a plus de règles dans ce bas monde.
let's dance!
Citation de Xavier Belmoufles :
J'appelle un ophtalmo...."pour le 13 juillet, ça va?"
Entendu au Québec: _ Je voudrais un rendez-vous avec l'ophtalmo: cause diabète.
_ Dans 2 ans ça va?
Malheureusement, c'est vrai... ![]()
![]()
![]()
Anonyme
J'ai rien compris aux deux derniers posts ![]()
Polaroil
tu dois avoir une bonne vue
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Hermann: depuis quelques jours je ne comprends que la moitié des posts que j'écris, en fait.
jeremy19450
si vous comprenez les messages de xavier belmoufles, merci de contacter votre medecin où l'hopital le plus proche le plus vite possible
tihouss
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un rendez-vous d'ophtalmo prenant d'habitude un an et un costume au pressing trois jours, il est assez inouï que l'ordre des choses se trouve inversé pour une fois.
J'ai utilisé un vocabulaire belmouflesque pour faire bien.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Sur l'interprétation, c'était une des pistes que j'avais étudié
par contre le post qui suit, c'est toujours un mystère à élucider
tihouss
Ben j'imagine que les problèmes ophtalmiques liés aux diabète sont assez urgents à traiter, donc attendre deux ans c'est un peu l'échec total.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Tihouss 2 Hermann 0
tihouss
Ben au moins t'avais choisi le bon pseudo, t'as le droit à une image ![]()
![]()
C'est un lapin nain. Il est joli, tu ne trouves pas ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 20:29:40 ]
Anonyme
V4 ?
tihouss
Ha moi je vois un joli lapin nain ! Ouh qu'il est beau le lapin nain.
le-node
Citation :
Un coup de maître qui marquera l’histoire de la médecine. Dans la nuit du 26 au 27 juin, à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, le Pr Laurent Lantieri a réalisé une première mondiale en réussissant une greffe totale de visage sur Jérôme, un patient de 35 ans. Si treize greffes partielles de visages, dont cinq sont à mettre au crédit du chirurgien français, ont déjà été réalisées dans le monde, c’est la première fois que l’on prélève et implante les paupières ainsi que le système lacrymal en plus du nez, du menton, du front et de la bouche. Dans le cas de Jérôme, une greffe totale lui permettait de retrouver un visage harmonieux. Atteint de neurofibromatose, une maladie génétique, sa face était complètement déformée par de nombreuses tumeurs.
Je resterai toujours impressionné devant les progrès de la science.
Javier Guante Hermoso
Tihouss: rien à voir avec du diabète. Mais Merci pour la traduction. De récurrentes insomnies ont raison de ma capacité de raisonnement logique.
sickfuzz
1000 km parcourus en autonomie avec une voiture électrique
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:39:57 ]
tihouss
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 11:17:13 ]
Anonyme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tihouss
Je suis en forme en ce moment. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte