Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 025 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
831
C'est énorme !!! les gars shootent de plus en plus gros, cette vague étaient inconnue y 4 ans, résultat, ça arrache Tahiti !!! :humm:

832


833




!!!!!! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: !!!!!!!
834
835
Orange si t a bordeaux, je suppose que tu vas un peu tater de la vague!!

sinon le classique dans endless summer 2 je crois, le gros balaize là qui se tape les vagues de fou sur la fin!!
amilton, spa ca le nom?
836
Oué c'est Laird hamilton !! kler il est balèze dans le très très gros :surpris:

Je suis sur Bordeaux, mais je viens de biscarrosse, donc oui, j'ai fait beaucoup de bodyboard, c'était mon métier avant de faire du son ;)
837
:mdr:

ah du body...oué vas jouer petit...
(j deconne hein!? )
838
:ptdr:

oué on peut se dire ça, sauf que j'en faisais debout la plupart du temps ou en drop knee (top 16 français inside ;)) mais heu c'était entre 1992 et 1996.... là je cherche des poumons, un coeur et des bras sur Ebay, si vous avez ça c'est c'est cool :bave:
839
Ah oké tu faisais de la compet!! :aime2:
t'avais un sponsor!?

Ca s'est mal terminé!? :(
840
Oui competes à bloc, j'étais chez Toobs pour les planches + surf shop local pour le reste. ça s'est terminé avec l'arrivée à bordeaux, la fac, la fume... et puis le son aussi bien sûr :bave:
Mais je compte bien m'y remettre, pas à donf, mais juste pour le plaisir, niveau sensations, c'est mieux que pas mal de choses... ;)
Puis je vois toujours mes potes dans les magazines, les videos, c'est rageant lol :shootme: