Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 537 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8961
8962
Voir "le saviez vous"

Citation : le lieu le moins contaminé est sans doute les toilettes. L'endroit le plus sale est la cuisine et notamment les robinets et le pourtour de l'évier. L'éponge est un vrai paradis pour bactéries. Et il y a 200 fois plus de coliformes fécaux sur une planche à découper que sur le siège des toilettes ! Quand vous lavez une carotte ou une feuille de salade et qu'elle tombe dans l'évier, vous la ramassez, la rincez rapidement et vous la remettez avec les autres. Est-ce que vous feriez de même avec une carotte qui serait tombée dans la cuvette des toilettes ? Franchement, je ne pense pas ! Et pourtant…

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8963
8964

Citation : il y a 200 fois plus de coliformes fécaux sur une planche à découper que sur le siège des toilettes



Oué, m'enfin, les " coliformes fécaux " de la planche à découper sont microscopique. :noidea:
8965
C'est normal, à force d'être découpés !
8966
8967
De toute façon on va tous mourir, alors tes coliformes fécaux, hein...
8968

Hors sujet : > Shi : t'inquiète, personnellement (bon, si, j'avoue, je pense que mon skeud préféré c'est le 21 MuRda Shots des Chopstick :aime: ), j'ai eu une énorme période Métal, suivie de près par une découverte chaotique de l'électro : Propellerheads d'abord (mon premier CD acheté, DeckandDrumsandRockandRoll :bave: ), mais aussi les vieux Thunderdome (que je ressors de temps en temps, OldSkool Gabba Fi Eva ), et, je l'avoue (je viens de Franche-Comté comme même) les Alice Deejay, DJ Fou et autres Floorfilla (que je ressors comme même aussi de temps en temps, bonne vieille grosse merde d'antan Fi Eva ).

Le HH, jamais trop... Si, mon premier CD de tous les temps étant l'Ecole du micro d'Argent, offert au noël de mes 11 ans par mon cousin, hé :bravo:
Mais le Wu-Tang en fait, j'ai jamais eu ma période, en fait même si plein de gens écoutaient ça autour de moi, perso j'étais déjà bloqué Aphrodite, Marky & XRS, Breakbeat Kaos et consorts :bave:

8969
Vous devriez vous creer un thread pour discuter zic les gars, vous pourissez tous les thread avec vos discuss drum&bass depuis quelques temps, y en a partout lá. :oops2:
8970
C'est ça les jeunes drogués qui écoutent du HH en acceleré, ils ne respectent rien. :oops2: