Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 078 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8941
Oué oué , je dois bien avouer que le flow de Sinik me fait rire . Diam's , j'etais client , dans le temps . Maintenant , plus du tout . Je prefere encore Princesse Agnes .

Sinon , nan , pourquoi tu dis ca ? On dirait que je suis un extremiste de la musique ... J'aime plein de trucs differents , moi ! :oops2:
8942

Citation : Je prefere encore Princesse Agnes


Je crois bien que c'est le dernier album que j'ai acheté ( conte de faits ). :oops:

J'apprécie beaucoup Princesse Agnes.

Ceci dit, elle est surclassée par Diams à ma sensibilité.
Tant que j'en suis aux confessions, cette dernière est pour moi la personne qui apporte le plus au rap français en c'moment.
8943
Ha ? Perso , ce serait plutot Hocus Pocus ( gros kif , j'arrete pas de l'ecouter , le "73 Touches" , une pure merveille ! ) , La Caution , La Rumeur ... Dgiz aussi me fait bien tripper ! Sinon , franchement , le skeud d'AMS , "Future School" , j'avais trouvé ca bien frais ( en plus , y a un track avec Youthman et Jamalski en feat. ... Que demande le peuple ? ) .
8944

Citation : Ceci dit, elle est surclassée par Diams à ma sensibilité



TIens, ca ca me fascine !!
Diam's et sensibilité dans une meme phrase !! :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

8945
C'est aps la première fois que j'entend parler en bien d' " Hocus pocus " ...mias j'ai pas encore check. :oops:

A l'époque, j'me souviens avoir bien été surpris par un album de " La rumeur " ...
Genre ils mettent les textes en avant ( dans tous les sens du terme ) et la musique restait bien en arrière.
J'apprécie leurs efforts concernant la " conscience " de leur texte, ceci dit, j'ai du mal avec leurs flows.
Toute fois, il serait de bon aloi que j'aille checker un peu c'qu'ils font depuis, d'autant que le rappeur Ekoué m'a bien plus par moment.

Quant à la caution, bah faut que je check aussi, là, j'ai rien en tête les concernant.
8946
Ah tiens, ça m'fait penser que Sheryo fait partie de la rumeur...

Javé vu une interview de lui dans laquelle il exprimait ses " pensées " concernant le rap français, il cassait du sucre sur Akh, toussa...

Au risque de me faire des " amis ", j'ai trouvé que ce mec n'est pas un abruti, mais il rap comme une bouze.
J'vois pas qui il peut clasher avec un flow pareil.
Bien entendu, ceci est subjectif et n'engage que moi.

En attendant, il a sorti des trucs, fait parler de lui, a un public, tout ce que je n'ai pas, donc je fais camembert.
8947
Nan , Sheryo fait pas parti de La Rumeur .
8948
Ah, autant pour moi. :oops:

C'est un peu comme Ol dirty Bastard qui squattait pas mal avec le Wu sans pour autant en faire partie officiellement, non ?
8949
Raté . ODB etait bel et bien un membre officiel du Wu ( mon preferé , d'ailleurs ! ) . Mais il passait beaucoup de temps derriere les barreaux , donc forcement ... :mrg:
8950
:furieux:

Bon, ça va, des fois tu me rassures.
ODB est un tueur, y'a pas photos. :boire: