Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 128 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
126
Je viens d'aller faire mes longueurs dans la piscine de la résidence. Pas chaud, elle doit être à 28° à tout casser. Et avec l'alizé de nord est qui s'est levé, on supporte son maillot...
BFDP à tous :-D
127
Spa grave, je ne pourrais pas vivre sans la neige tout les ans.
128

A priori régime d'averses neigeuses chez toi dans 60h. C'est ce que tu as vu?

Et c'est pas mon site, c'est le site de tout le monde redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

129

Check 0.03cm de neige d'une qualité très relative, on est loin des alertes prévues et survendues.

Ca me fait penser à la dernière fois que j'ai été dans les caraibes, sur la meme ile que Migo et sa piscine de merde, j'avais eu droit à une alerte météo violette, je savais meme pas que ça existait en fait, c'est quand alerte rouge ça fait tarlouze, et qu'un cyclone devait passer sur l'ile tout ravager.

Du coup, y avait donc eu confinement total, jme souviens meme que le personnel de l'hotel était venu crécher dans l'hotel, n'ayant pas confiance dans leurs propres habitations, personnel qui d'ailleurs se remémorait le cyclone de 1997, qui avait fait 400 morts à Saint Martin, sur une population de 40 000 habitants.

Avec ma copine on s'est donc dit qu'on allait crever.

Bon, au final, ça a soufflé pas mal, y est tombé de la pluie avec des gouttes d'eau de la taille d'une vache, ok, mais rien de bien méchant.

Toutes ces alertes meteo, ça me fait penser au gosse qui crie tout le temps au loup, qui du coup ne fait plus réagir personne, et qui finit bouffé le jour où le loup est vraiment là.

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 14:17:36 ]

130
131
C'est clair que météo-France maintenant c'est parapluie géant au premier pipi de mésange. Du coup on peut pas s'y fier et vaut mieux s'intéresser aux cartes météo pour se faire une idée
132

Oui, mieux vaut suivre les modèles et les prévisions à tres court terme comme j'ai posté là haut.

133
Si ca intéresse quelqu'un (avec une bonne imprimante, y en a 800 pages comme meme).
Telechargement gratuit
Météorologie tropicale : des alizés au cyclone. Tomes 1 et 2.

C'est assez trapu et pas du tout pédagogique, mais c'est tres complet.

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 17:45:23 ]

134
1913149.jpg

ah ce qu'on est bien sous le soleil radieux de la haute savoie

Non je ne mettrai pas de pull

135

Pareil grand bleu ici, montagne enneigées, vivement demain que je sois sur mes skis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136

Ici c'est tout gris et pleins de brouillard depuis 3 jours. Le baromètre affiche des pression athmo presque record mais l'humidité reste au sol et ne peut s'évacuer.

137
cas typique d'une inversion de température!

138
putain il devait faire soleil aujourd'hui

merde chier pute bite

139
Une semaine complete de neige prevue ici. Youpi.
140
tout ça ce n'est que des promesses

141

ouais, et ça fera comme d'hab : une semaine de flotte avec +2°, donnant l'impression qu'il fait - 50°.

142

Il a fait un soleil magnifique aujourd'hui. par contre, on attends toujours les températures négatives dans ce pays de cagoles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

143
144
Bah dites donc, il fait pas bien beau aujourd'hui.
145
10 jolis centimetres chez moi. Bizarrement ils sont toute la ville est deneigée sauf ma rue. Y'a pourtant une ligne de bus et un collège.
146

Pitain ici ça tombe tellement que je viens de poser la matinée de demain pour aller prendre des risques inconsidérés bave

147
Ici ca continue, les 10 de ce matin seront 20 ce soir :bave:
x
Hors sujet :
A propos de risques inconsidérés, j'ai pensé à toi hier en matant le film de Delerue. Je sais plus comment il s'appelle mais sté classe. Le mec a l'air cool. Détail fun, ITV de sa fille (4 ans à vue d'oeil) en fin de générique :
- What's the job of your dad ?
- Snowboarding.
- And, is he good at it, or he sucks ?
- He sucks.

Voila, ca n'a rien à voir, mais je tenais à le dire.
148

Hors sujet :

Evite de penser à moi quand tu regardes des films sur des tarlouzes qui ne savent que traverser des champs tout droit les pieds fixés sur un ersatz de ski stp  redface2 

Mais en vrai ça me fait plaisir mrgreen  

149
x
Hors sujet :
La tarlouze elle le monte au piolet le champ de glace :oops2:
Sans dec, le film est vraiment beau, et y'a AUSSI du ski pour ceux qui ne sont pas encore sortis des années 80.
150

Citation :

10 jolis centimetres chez moi.

Arf, ton bled est sous la meme latitude que là où j’habite, pourtant on a eu que 2 ou 3 cm. 

Meme chose à Metz où j'ai du aller ce matin, où d'ailleurs c'était la panique totale, entre les bus qui roulaient pas et les taxis qui galéraient, on avait l'impression d’être à Tahiti un jour où il aurait neigé.

J'ai meme eu droit à une panne de train.