Le topic météo
- 2 315 réponses
- 124 participants
- 103 500 vues
- 113 followers
Anonyme
521435

27 Décembre 2005 à 16:01Le topic météo
#1
Fait pas chaud en ce moment...
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
24 Juin 2026 à 09:24 (modifié le 24 Juin 2026 à 09:24)
#2301
Ce mercredi serait la journée la plus chaude.
Buvez buvez jusqu’à plus que soif !
Buvez buvez jusqu’à plus que soif !
signaler
darinze
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
24 Juin 2026 à 14:13 (modifié le 24 Juin 2026 à 14:18)
#2302
Maaaaa l'incitation publique à la beuverie, je signale de suite
(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux
(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
J-Luc
6217

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2026 à 16:42 (modifié le 24 Juin 2026 à 16:46)
#2303
Citation de darinze (voir le message) :
Maaaaa l'incitation publique à la beuverie, je signale de suite
(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux
J'ai essayé le premier (on est producteurs -entre autres- de pétales de coquelicots secs), j'ai trouvé mauvais, berk, mais ce n'est que mon avis.
Ici le champagne des fées se fait avec des fleurs de sureau, c'est hyper bon (j'ai une bouteille qui a explosé). Pour info le lilas est (un peu) toxique... sauf s'il est cuit.
Citation :
Fleurs lilas comestibles
Contrairement au reste de la plante, les fleurs de lilas sont considérées comme comestibles. Cependant, cela n'est que partiellement vrai: les fleurs ne doivent pas être consommées crues - par exemple comme décoration de salade ou comme fleurs confites - mais uniquement sous forme de sirop de fleurs de lilas cuit. Puisqu'il est fortement chauffé sur une période d'environ 20 minutes, les toxines contenues sont détruites et vous pouvez profiter du sirop dans le thé ou similaire. Une simple infusion de fleurs de lilas - par exemple sous forme de thé - doit être consommée avec prudence, cependant, les personnes sensibles peuvent réagir avec des crampes.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
signaler
darinze
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
24 Juin 2026 à 19:13
#2304
Elle a peut-être mis du sureau... mais il me semble qu'elle a parlé de lilas 

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
25 Juin 2026 à 19:07
#2305
Ce midi, à la cantoche du taf, c’était couscous… Bande de tarés ! 
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
26 Juin 2026 à 20:14
#2306
Solidays annulé mais le Hellfest bat son plein, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
signaler
darinze
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
26 Juin 2026 à 20:18
#2307
Parce que les Ligériens sont des hommes en qui on peut avoir confiance, alors que tout le monde sait que les Parisiens sont des mauviettes qui font que des conneries. 


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
ronanr
430

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
26 Juin 2026 à 23:43
#2308
Citation de Ouatisit (voir le message) :
Solidays annulé mais le Hellfest bat son plein, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
Le Hellfest c'était la semaine passée
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27 Juin 2026 à 07:05
#2309
Citation :
Le Hellfest c'était la semaine passée
Ah ok d’accord. Ca s’est donc terminé juste avant la canicule.
J’ai rien dit alors, toutes mes excuses.
signaler
- ronanr
Neveud
9331

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
27 Juin 2026 à 15:26
#2310
Conclusion logique: le Hellfest maintient des température basses. Dès que le festoche s'arrête, elles remontent/
:un plus un égal deux:
:un plus un égal deux:
signaler
·dulciné
1174

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
27 Juin 2026 à 15:42
#2311
:l’enfer est-il exothermique ou endothermique:
Le temps s’étend et l’espace se passe.
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27 Juin 2026 à 22:57
#2312
Enfin un orage, là maintenant, qui amène du vent, et un peu de pluie
signaler
- darinze
Neveud
9331

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
27 Juin 2026 à 22:59
#2313
d'accord
signaler
darinze
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
27 Juin 2026 à 23:34
#2314
J'en veux ptin 
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
darinze
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
27 Juin 2026 à 23:36 (modifié le 27 Juin 2026 à 23:38)
#2315
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Ouatisit
4573

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
28 Juin 2026 à 00:42 (modifié le 28 Juin 2026 à 00:43)
#2316
Ouaip, mais ça pas duré longtemps. L’air extérieur est devenu plus frais mais les murs en béton de mon appart continuent de recracher la chaleur accumulée donc je suis toujours dans la fournaise.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
