Le topic météo
- 2 320 réponses
- 125 participants
- 105 814 vues
- 112 followers
Anonyme

Ouatisit

Buvez buvez jusqu’à plus que soif !
darinze

(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
J-Luc

Maaaaa l'incitation publique à la beuverie, je signale de suite
(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux
J'ai essayé le premier (on est producteurs -entre autres- de pétales de coquelicots secs), j'ai trouvé mauvais, berk, mais ce n'est que mon avis.
Ici le champagne des fées se fait avec des fleurs de sureau, c'est hyper bon (j'ai une bouteille qui a explosé). Pour info le lilas est (un peu) toxique... sauf s'il est cuit.
Fleurs lilas comestibles
Contrairement au reste de la plante, les fleurs de lilas sont considérées comme comestibles. Cependant, cela n'est que partiellement vrai: les fleurs ne doivent pas être consommées crues - par exemple comme décoration de salade ou comme fleurs confites - mais uniquement sous forme de sirop de fleurs de lilas cuit. Puisqu'il est fortement chauffé sur une période d'environ 20 minutes, les toxines contenues sont détruites et vous pouvez profiter du sirop dans le thé ou similaire. Une simple infusion de fleurs de lilas - par exemple sous forme de thé - doit être consommée avec prudence, cependant, les personnes sensibles peuvent réagir avec des crampes.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ouatisit

Ouatisit

Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
darinze

ronanr

Solidays annulé mais le Hellfest bat son plein, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
Le Hellfest c'était la semaine passée
Ouatisit

Le Hellfest c'était la semaine passée
Ah ok d’accord. Ca s’est donc terminé juste avant la canicule.
J’ai rien dit alors, toutes mes excuses.
- ronanr
Neveud

:un plus un égal deux:
·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
Ouatisit

- darinze
Neveud

darinze

darinze

Ouatisit

Gronoeil Vert

Ouatisit[/user]
Ah ok d’accord. Ca s’est donc terminé juste avant la canicule.
J’ai rien dit alors, toutes mes excuses.
En fait ils ont eu des restrictions sur la journée du dimanche, notamment avec des mesures concernant l'alcool (vente uniquement en 25cl pour la bière, interdiction des alcools forts, limitation à 1 unité pour le vin, interdiction du site en dessous d'un certain âge sauf en cas de passe 3 jours. Mesures décidées par le préfet à Nantes.)
Tamen pax et amor, oscula.
- ronanr
Ouatisit

- ronanr
darinze

Orages dans la Surdouée.
Ho'Dog

Bah va aider plutôt que de filmer ( je pense que c'est ce qu'elle a fini par faire mais bon)...
Après, on réagit tous différemment face à un danger/truc impressionnant mais que ce réflexe vienne court-circuiter les choses, ça en devient vraiment navrant des fois, parce que là, c'est pas du simple voyeurisme, la pauvre dame est directement victime mais y a ce foutu réflexe qui est là ( et je veux pas charger la femme qui filme, c'est aussi sans doute une forme d'expression d'impuissance face à un truc pareil), mais tu vois quelqu'un qui galère à essayer de sauver un peu les choses, tu l'aides, tu vas le chercher si c'est désespéré ou que sais-je si t'es tétanisé, mais tu laisses tomber ce putain de téléphone, ça fera déjà un bras en plus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze

(*) la Rinze a voulu écrire "des funérailles" mais l'autocorrecteur de son Windows XP a pris la main au dernier moment, veuillez par avance accepter votre compréhension. NDLR (note de la Rinze)
- Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte