Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Le topic météo

  • 2 315 réponses
  • 124 participants
  • 103 500 vues
  • 113 followers
Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
Ce mercredi serait la journée la plus chaude.
Buvez buvez jusqu’à plus que soif !

Maaaaa l'incitation publique à la beuverie, je signale de suite

(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup :bravo:
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de darinze (voir le message) :
Maaaaa l'incitation publique à la beuverie, je signale de suite

(edit) d'ailleurs je suis allé boire un coup :bravo:
Ma nana a fait du sirop de coquelicot et c'est délicieux frais, elle a aussi fait du champagne de fées avec des fleurs de lilas, ça aussi c'est délicieux


J'ai essayé le premier (on est producteurs -entre autres- de pétales de coquelicots secs), j'ai trouvé mauvais, berk, mais ce n'est que mon avis. :mrg:.
Ici le champagne des fées se fait avec des fleurs de sureau, c'est hyper bon (j'ai une bouteille qui a explosé). Pour info le lilas est (un peu) toxique... sauf s'il est cuit.

Citation :

Fleurs lilas comestibles

Contrairement au reste de la plante, les fleurs de lilas sont considérées comme comestibles. Cependant, cela n'est que partiellement vrai: les fleurs ne doivent pas être consommées crues - par exemple comme décoration de salade ou comme fleurs confites - mais uniquement sous forme de sirop de fleurs de lilas cuit. Puisqu'il est fortement chauffé sur une période d'environ 20 minutes, les toxines contenues sont détruites et vous pouvez profiter du sirop dans le thé ou similaire. Une simple infusion de fleurs de lilas - par exemple sous forme de thé - doit être consommée avec prudence, cependant, les personnes sensibles peuvent réagir avec des crampes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Elle a peut-être mis du sureau... mais il me semble qu'elle a parlé de lilas :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ce midi, à la cantoche du taf, c’était couscous… Bande de tarés ! :x:
Solidays annulé mais le Hellfest bat son plein, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?
Parce que les Ligériens sont des hommes en qui on peut avoir confiance, alors que tout le monde sait que les Parisiens sont des mauviettes qui font que des conneries. :oops2:

6873075.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de Ouatisit (voir le message) :
Solidays annulé mais le Hellfest bat son plein, pourquoi ?
Vente d’alcool interdite à Paris, mais au Hellfest la bière coule à torrent, pourquoi ?

Le Hellfest c'était la semaine passée
Citation :
Le Hellfest c'était la semaine passée

Ah ok d’accord. Ca s’est donc terminé juste avant la canicule.
J’ai rien dit alors, toutes mes excuses. :clin:

  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Conclusion logique: le Hellfest maintient des température basses. Dès que le festoche s'arrête, elles remontent/
:un plus un égal deux:
:l’enfer est-il exothermique ou endothermique:

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Enfin un orage, là maintenant, qui amène du vent, et un peu de pluie
  • J’aime
1 réaction
  • darinze
d'accord
J'en veux ptin :fache:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

T'es dans la poisse en haut, là ? :mrg:


6873757.jpg


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouaip, mais ça pas duré longtemps. L’air extérieur est devenu plus frais mais les murs en béton de mon appart continuent de recracher la chaleur accumulée donc je suis toujours dans la fournaise.