Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ah ouais et qu'est-que tu crois qu'on trouve dans une ludothèque !!??
Des trucs pour ceux qui ont le niveau d'éducation de Ludo, pardi
0
Anonyme
521397
10912Posté le 30/11/2004 à 01:57:27
Moi je loue rarement des dvd. Principalement pour les mêmes raisons que Shirow, et surtout aussi parce que les videos club de mon quartier ont un catalogue de merde.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10913Posté le 30/11/2004 à 02:00:58
Ouais , pareil pour le catalogue : la dernière fois que j'y ai foutu les pieds , je me suis dit "je fais peter Las Vegas Parano" , mais non , ils l'avaient pas ...C'est arrivé près de chez vous , non plus , etc. etc. etc. Enfin bref ...Par contre , ils ont l'air d'avoir un rayon 'films de boules' impressionant
Pas étonnant, c'est ça qui doit rentabiliser un distrubuteur automatique à mon avis
0
Anonyme
521397
10915Posté le 30/11/2004 à 02:07:24
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10916Posté le 30/11/2004 à 02:07:50
Ouais , mais là , c'est dans le magasin lui même , planqué derrière le rayon 'films d'horreur' ...Il y a toujours des gonzes trop paumés qui squattent là ...Hallucinant ...