Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 521 réponses
  • 597 participants
  • 1 134 570 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
10901
Mot en 5 lettres revenant régulièrement dans ce thread
10902
Fucks ? :mrg:
10903
10904

Citation : Check sur l'existence des prix élevés des cd audio par rapport aux messieurs sacem qui font porter le chapeau au p2p.Si ils baissaient le prix du cd,yaurait moins de personnes qui se serviraient dans le supermarché p2p.


ben ca c'est même pas sûr vu que les gens téléchargent aussi des films qu'ils pouraient honnêtement aller louer pour 1,5 € au coin de la rue... :|
10905
Mon cul , ouais ...Dans mon vidéoclub , quand je loue un dvd , il y a toujours au moins un chapitre illisible ...Avoue que quand tu te mates un bon petit film , ca pete les couilles que ton lecteur te sorte "nan , là , il y a pas moyen ..."
10906
1.5 € t'es gentil, par chez moi c'est plutôt 2 voir 3 €...
Sinon, tu fais la différence entre louer et acheter ?
Le marché de la musique et du cinéma ne sont identique, aussi. T'as souvent loué un CD audio ?
10907

Citation : T'as souvent loué un CD audio ?



Ca , c'est plus ou moins le concept d'une médiathéque , même si tu payes à l'année ... Nan ?
10908
Oui, c'est vrai, j'avais pas vu sous cet angle. Mais dans une médiathèque il y a aussi des dvd, non ? :mrg:
10909
Ah ouais et qu'est-que tu crois qu'on trouve dans une ludothèque !!??

ps : pour les dvd illisibles pour moi a chaque fois il suffisait de passer un coup de chiffon dessus et ca remarchais.... :noidea:

:volatil:
10910
Zap > Il parait ... :mrg:
De toute facon , j'm'en branle : mon vidéoclub me facture plus les dvd que je leur prends . Ils sont tellement pourraves , qu'à chaque fois je leur prends la tête pendant vingt plombes ...Du coup , tac , gratos :mrg:

Ludo > :fleche: