Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.
Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13502Posté le 22/04/2005 à 02:45:09
Moi , serieux , je me demande si j'ai pas un truc dans le genre des fois ... C'est la même , je baffre comme un porc , et pourtant chuis sec comme un coton tige ... Tant mieux , en même temps , remarque ...
Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
+1
on diraiiiiit le suuuuuud!
c'est chiant d'être sec des fois
0
Anonyme
521397
13504Posté le 22/04/2005 à 02:48:11
'tain si j'etais sur paname, je serai passé vous voir ce soir
0
Anonyme
521397
13505Posté le 22/04/2005 à 02:53:35
Citation : Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.
+1
Et quand je rentre chez moi, j'ai tellement de tuperware remplis que je fais 2 voyages voiture-appart
0
Anonyme
521397
13506Posté le 22/04/2005 à 02:54:37
Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
Moi j'en ai eu 2. Et sans doute d'autres à venir, vu que je mange le boeuf limite cru (juste un aller-retour sur la poelle pour que ça soit tiède)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13507Posté le 22/04/2005 à 02:55:36
Ha , putain , chez moi , c'est la culture de l'ascetisme : on bouffe de facon minimaliste ... Du coup , je me retrouve à piller les placards et le frigo avec un sac en plastique en loucedé pendant la nuit ...
Non, y'a 2 vers différents, tenia saginata (tenia du boeuf, le plus courant) et l'autre, dont j'ai oublié le nom, qui est le ténia du porc ;)
Et c'est facile de l'avoir (y'a meme des gens qui s'en aperçoivent pas et qu'il l'ont depuis 5 ans), car il suffit de manger le boeuf saignant. On estime qu'entre 10 et 20% du boeuf que tu achètes contient la bactérie...