Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 516 réponses
  • 597 participants
  • 1 134 056 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
13501
Et encore là ça va il me reste de la place.

Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.

Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)
13502
Moi , serieux , je me demande si j'ai pas un truc dans le genre des fois ... C'est la même , je baffre comme un porc , et pourtant chuis sec comme un coton tige ... Tant mieux , en même temps , remarque ...
13503

Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)


+1 :fache:

on diraiiiiit le suuuuuud!
c'est chiant d'être sec des fois :mdr:
13504
'tain si j'etais sur paname, je serai passé vous voir ce soir :bravo:
13505

Citation : Imaginez alors les repas gargantuesques chez ma mere ou à chaque fois je suis pas loin de vomir quand je repars tellement j'ai trop mangé.


+1

Et quand je rentre chez moi, j'ai tellement de tuperware remplis que je fais 2 voyages voiture-appart
13506

Citation : Ptain des fois je me demande vraiment comment ça se fait que je soit si maigre en mangeant autant... (non je n'ai pas de ver solitaire)


Moi j'en ai eu 2. Et sans doute d'autres à venir, vu que je mange le boeuf limite cru (juste un aller-retour sur la poelle pour que ça soit tiède) :bave:
13507
Ha , putain , chez moi , c'est la culture de l'ascetisme : on bouffe de facon minimaliste ... Du coup , je me retrouve à piller les placards et le frigo avec un sac en plastique en loucedé pendant la nuit ... :oops:
13508

Citation : vu que je mange le boeuf limite cru



euh... c'est pas que dans le porc le ver solitaire? on m'aurait menti?
13509
Bah normalement , si ...

Tain , j'ai trop la dalleeeeeee ... Bordel !!!
13510
Non, y'a 2 vers différents, tenia saginata (tenia du boeuf, le plus courant) et l'autre, dont j'ai oublié le nom, qui est le ténia du porc ;)

Et c'est facile de l'avoir (y'a meme des gens qui s'en aperçoivent pas et qu'il l'ont depuis 5 ans), car il suffit de manger le boeuf saignant. On estime qu'entre 10 et 20% du boeuf que tu achètes contient la bactérie...