Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 378 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
13511
Tain , j'avais vu un reportage à la tele avec un mec qui ingerait volontairement un tenia pour mener une etude sur la croissance du truc ... A la fin , il a lourdé un specimen de 2m50 dans les chiottes ... :8O:

Sympa , nan ? :bave:
13512
Shirow> en fait ils ont raison tes parents, plus tu bouffes plus tu t'expose à choper des merdes niveau santé! l'esperance de vie la plus élevée dans le monde ce sont les crêtois (l'ile en grece) qui sont en tête parce qu'ils manges beaucoup d'herbes sauvages super hyper mega bon pour la santé ça!
13513

Citation : Tain , j'avais vu un reportage à la tele avec un mec qui ingerait volontairement un tenia pour mener une etude sur la croissance du truc ... A la fin , il a lourdé un specimen de 2m50 dans les chiottes ...

Sympa , nan ?


Yes je l'ai vu aussi. Moi le dernier que j'ai sorti, il devait faire dans les 5m à l'aise
13514
'tain mais sur quelle chaine vous avez vu ça????
13515

Citation : plus tu bouffes plus tu t'expose à choper des merdes niveau santé



Bah , ouais , ca a au moins ca de bon , surtout pour moi qui suis un "grand sportif" ... Deja que j'ai le foie et les poumons severement burnés ... :x:

Mais bon , quand tu rentres d'une journée de cours bien lourde , t'aimes bien avoir de la matiere à macher dans l'assiette , quoi ... :o:

Casper > :surpris:

Takis > la 2 , c'etait un truc sur les parasites qui squattent le corps humain ... Et franchement , le tenia , c'etait le truc le plus cool qui pouvait t'arriver , si on les ecoutait ...
13516
Arf j'ai que la cinquieme le chaine special expat et arte!
je rate des trucs là...
13517
Franchement , il etait immonde , ce reportage ... Entre les araignées qui pondent en loucedé sous la peau , les poissons qui te rentrent dans la queue quand tu pisses dans une riviere , et les vers qui se developpent dans les entrailles ... Beuark !!! :beurk:

Puis ca va , sur Arte , des fois , y a des reportages animaliers avec de la drum'n'bass bien violente en fond ... :bave:
13518

Citation : Puis ca va , sur Arte , des fois , y a des reportages animaliers avec de la drum'n'bass bien violente en fond ..


t'es sûr que t'avais eteint tes moniteurs ce jour là?
13519
Je crois que j'ai vu ça sur Planète un truc du genre, ça doit faire 1 an en gros
13520

Citation : t'es sûr que t'avais eteint tes moniteurs ce jour là?



:oops2: