Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 540 réponses
- 600 participants
- 1 393 512 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

a.k.a

big lose hardware+software
Apparemment cumul de merdes avec l'ordi et la vidéo du tirage au sort puisque c'est le gars Wadik qui s'y colle, avec peu de succès jusque là.
Tetrazepam c'est un antalgique (je crois), un truc pour le mal de dos quoi.
Zek > ah, pas cool le Scheuermann.

Anonyme

Anonyme

Hit !

Ben quoi toilb' ?
Bah c'était ça. (= lié au message laconique de Wad').

dayer1313

ça va roxer du poney

W-Addict

Je pense que pour les soins je vais aussi compléter par du travail de gainage. Mais avec du muscle cette fois, le gras semble ne pas être adéquat.

Hit !

Anonyme

zekragash

Wai wadict j'ai du stock ! mais vu la rareté de la chose, je le garde pour les situations délicates, quand les antalgiques ne marchent plus...
J'ai failli y rester dans un incendie que j'avais malencontreusement allumé alors que je bossais sur de l'extraction au soxhlet d'agents d'ensimage par de l'éther éthylique bouillant, et avec une forte dose de tetrazepam dans le sang... j'ai laché le ballon car j'avais du mal à contrôler la préhension des doigts sur les pinces, et boum ... tout a pris feu, la paillasse, le labos, mes mains ... je regardais cela avec mes 2 de tension et heureusement qu'un gars passait dans le coin, il a exctincteuré tout ça..
Je garde de cette mésaventure une baisse de la sensibilité à la douleur dans les mains et un reminder : ne jamais conduire sous tetrazepam !!
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 08:54:44 ]

Lola Tance

edit:ha ouais ça ouvre.......

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 00:28:04 ]

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Hit !

- - - - - - -
Automatiquement : Check Zek'.

Jackbrelle

Citation de : zekragash
Boujou !
Wai wadict j'ai du stock ! mais vu la rareté de la chose, je le garde pour les situations délicates, quand les antalgiques ne marchent plus...
J'ai failli y rester dans un incendie que j'avais malencontreusement allumé alors que je bossais sur de l'extraction au soxhlet d'agents d'ensimage par de l'éther éthylique bouillant, et avec une forte dose de tetrazepam dans le sang... j'ai laché le ballon car j'avais du mal à contrôler la préhension des doigts sur les pinces, et boum ... tout a pris feu, la paillasse, le labos, mes mains ... je regardais cela avec mes 2 de tension et heureusement qu'un gars passait dans le coin, il a exctincteuré tout ça..
Je garde de cette mésaventure une baisse de la sensibilité à la douleur dans les mains et un reminder : ne jamais conduire sous tetrazepam !!
Tu passes ta soirée avec Daril?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Unlucky Lad

Déconnez pas, si vous dites 3 fois Daril devant un miroir, il apparaît !
Daryl, le film?
Ben check, en fait...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sqoqo

Slovaque !
Et un tariquet/ breizh-cola patron !

Anonyme

Et un tariquet/ breizh-cola patron !
Il est fout il est fou.
Check taf...

W-Addict

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:39:47 ]

zekragash

Ptin, j'ai rarement eu aussi envie d'être en vacances !!

Anonyme

Jackbrelle

Pré-tête en bois...

Anonyme

Unlucky Lad

Krapod

Personne n'a vu DJ Bounuit?
- < Liste des sujets
- Charte