Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 540 réponses
  • 600 participants
  • 1 393 667 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38826
Check. Point.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

38827
Check
je viens de me reveiller sans comprendre pourquoi et impossible de me rendormir
Al bundy vs Georges abitbol
38828
Je viens de me réveiller en sachant exactement pourquoi... mon taux d'alcoolémie est si haut ^^
38829
:-D
Al bundy vs Georges abitbol
38830
Check dans un squat monté en funktion one :bave:
38831
Check
38832
check, dodo:oops2:
38833
Citation :
monté en funktion one

ils ont du fric les squatters.... HP de merde....

check
38834
J'ai jamais dit que ça appartenait aux autochtones :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 08:54:54 ]

38835
La location est surement cher.... mais ça doit être sympa d écouter de la Teck sur ce système.
C est quand même des Hp de merde.... super en mode muzik electro mais une bouse pour la musique avec des guitares etc (essayé souvent....).Copie des système des années 80 avec un processeur de contrôle et correction des amplis et HP.... Très cher pour ce que c est. Pour l electro, techno.... parfait.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 09:26:30 ]

38836
x
Hors sujet :
Bein effectivement il ya de l'investissement derrière, ce que je n'avais pas capté cette nuit c'est qu'en fait, je me suis fais incrusté par des potes qui connaissaient l'orga de l'élèvenement alors je ne savais pas que ça coutait 17e l'entrée ! Mais à ma décharge le lieu ressemblait trait pour trait à un squat artistique, avec un côté "friche" très présent, pas de lumière, un gros son bien aggressif, entre ACID-music et techno bien brutale, et sa population typique. Au niveau du matos, c'était 2 résolution-4 par côté, et 2 F218 ou F221 (?) en dessous (donc 4 en tout), il y avait aussi des énormes "boites" violettes non identifiées aux côtés de la façade, sans doute encore des F218/21 empillés, ou des infras ?, j'ai pas eu la curiosité de voir ce que c'était exactement. Par contre effectivement, c'était bien nerveux comme j'aime, j'imagine aisément que tu ne passes pas n'importe quel type de musique dessus.
38837
38838
x
Hors sujet :
Nan mais ça va pas ! :oops2: Part en vrille ce sujet, mince quoi...
38839
x
Hors sujet :
C´EST SEULEMENT L AFTER MAINTENANT, DEMAIN DANS LA NUIT, UN PEU AVANT 11H DU MATIN, ON COMMENCE LE CHILL OUT.......:8)

38840
Hop.
opened.
check
38841
Check content de cette victoire au vélodrome ! :bave:
38842
Check :-D
38843
Bonne nuit sous la tempête !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38844
Pas un pet de vent à lyon, hier ça soufflait un peu dans l'aprem, mais rien d'éffrayant
38845
Check aussi content de cette victoire au vélodrome :bave:
38846
Bande de beauf
38847
Beauf is bon. ( avec la voix de Michael Douglas hein :oops2: )
38848
Ils sont fort les supporters de l'OM pour confondre un bus de touristes chinois avec celui du PSG. :oops2:
38849
Yep j'ai eut vent de cette anecdote.
J'trouve ça un peu marrant et surtout très triste voir affligeant. Difficile de ne pas se demander comment peut on être aussi con. Le genre d'argument que servent les anti foot et auquels il est difficile de répondre autre chose que " tu sais il y a des cons partout, ce n'est pas la majorité etc... "
Mais leur existence même est tout de même navrante.
38850
Check