Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Non en fait jai pas compris cest tout... effectivement je suis insomniaque(meme en bedavant comme un porc) c'est aussi le nom de mon groupe...
Hors sujet : merci pour le cadeau...
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15586Posté le 22/07/2005 à 03:46:28
Check rentrage de vacances, ct court, mais ct bien d'la boulette!
Plus une goutte monsieur locked sinon je fais déborder mon vase... En fait c'était juste une blagounette de merde faisant référence à un sketch des Inconnus "Les veilleurs de nuit". ;)
[MODE JE NARGUE LE TRAVAILLEUR] CHECK un peu en retard, mais comme j'ai jamais été sur pattes assez tôt pour checker la ronde de nuit au réveil c'est l'occasion [/MODE JE NARGUE LE TRAVAILLEUR]