Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 000 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
15741

Hors sujet : ben j'en fais parti mais depuis peu (donc pas integrante quoi...) . Dans l'immédiat je vais mixer un truc qui sortira en septembre et je vais aussi sortir un EP qu'on prépare avec un pote...en essayant de faire ça à temps pour la compil n°3!

mais vas-y demande, jpeux ptêtre te renseigner? locked en fait partie??

15742

Hors sujet : Ha , putée , cool , donc tu es bel et bien sur BR ... Chouette !!! :bravo:

Bah , je sais pas trop , c'etait pour savoir , par curiosité , si y avait moyen de leur soumettre des tracks , dans le cadre d'une de leurs compils , quoi ... Sachant que c'est assez barré breakcore à la Squarepusher ... Bah , tiens , à la rigueur , faudrait qu'on se catch sur msn , histoire que je te fasse ecouter ca de maniere generale , puis genre , si tu peux me renseigner un peu au passage ... :o:

15743

Hors sujet : ben clair! :bravo: envoie leur, ça commence à vraiment bien marcher ils ont de plus en plus de demandes, y'a eu 5 nouvelles recrues là...ils commencent à placer la barre un peu haute aussi du coup (enfin c'est tant mieux je trouve)!

mais vas-y envoie leur un mail avec des liens, ça peut leur plaire! ils font de plus en plus de soirées dans des endroits plutot réputés de lille maintenant....va falloir que je prépare le live, ça me fera du bien!!! :bave:

15744

Hors sujet : Tain , ca motive , ce que tu dis là ... Puis là , bientot du nouveau matos qui arrive , je vais pouvoir passer à quelque chose de plus musclé ... Nan , parce que faire du breakcore à la Square , mais sur 16 pistes max , avec 50 automations par piste , c'est sympa , mais bon ... :x:

Donc bon , bah oué , je vais voir ca , alors ... Puis à l'occas' , si je passe sur msn , et que je t'y croise , je te ferai passer quelques tracks , histoire d'avoir ton avis sur le bordel ... :)

15745

Hors sujet : [HS]oué avec plaisir pour msn! :boire:

et pour faire encore un peu de promo ( :mrg: ) le peu de gens que j'ai rencontré de bedroom ce sont des types nickel! :bravo: bonne ambiance, super sympa....

[/HS]
15746
Check dodo putain heureusement que je suis pas en vacances... :nawak:
15747
Check Soundmurderer ... :aime:

Bon , allez , mode coma avancé , squattage de coins obscurs pour dormir ... :zzz:
15748

Hors sujet : On a parlé de moi? :mrg: Eh,non Gambette,je ne fais pas partie de Bedroom,mais c'est vrai que je les ai découvert il y a un tantisoit peu,et que pour la majorité des trucs,spa mal très bien! :bravo: Donc,si ils cherchent des gens,ben j'en connais qui seraient intéressés (A.C Dryk & I ,both from Liège,pour l'anecdote!)



Sinon,ben check rentrage de soirée...

******The Ramones°°°°°°

15749
A tout hasard, t'étais pas à l' ABC ?
15750
:8O: Euh non! Skwa l'ABC ? :?!:

L'AB à Bxl,je connois,mais l'ABC...

******The Ramones°°°°°°