Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 257 réponses
- 601 participants
- 1 477 499 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme
me suis pas réveillé, mais il faut des échecs pour rendre la réalisation épique !
Anonyme
Tant de déceptions !
Anonyme
Jackbrelle
Mal aux cheveux, mal réveillé, j'espère qu'y a des métro bordel.![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
Vince_
W-Addict
Par contre là je viens de perdre une heure en direct live. Ben ça fera mal dans quelques heures.
Anonyme
Vince_
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
:coolstrybro:
Anonyme
Check.
Hit !
'Nous font le coup depuis '76... Un politique nous proposerait le gel de ce stupide rituel qu'il aurait ses chances de se faire élire.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Ou alors c’est une explication naïve que j’ai jamais remise en doute
Hit !
- Là, en remettant l'heure + proche du soleil (l'idéal serait encore une heure supplémentaire et ne plus rien toucher/mais ne rêvons pas), tu as allumé tes lumières une heure + tard : donc une heure d'électricité gagnée par rapport à hier. Multiplié par le nombre de gens et d'heures, tu vois un peu...
- Dans 6 mois, tu devras réallumer tes pièces une heure + tôt. Re-badamoum, mais dans l'autre sens : du jour au lendemain, l'émission que tu regardais "à 18 heures" -volet ouvert pour la lumière naturelle-, commence toujours "à 18 heures" mais tu la regardes avec le volet fermé et... la lumière électrique, vu qu'il fait soir + tôt !
=> Je ne vois pas bien ce qu'on "gagne" à y perdre tout le temps !
Peut-être bien qu'il fallait justifier la construction et l'entretien de nos "nouvelles énergies"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Après pour l’efficacité oui ça me semblait pas clair, mais remarque ton analyse d’inefficacité me convainc pas des masses non plus
Mais râler pour le principe je suis toujours d’accord
Hit !
dana12
Comme tout le monde, nouvelle heure, pas encore habitué, toussa...
Vince_
W-Addict
dana12
Vince_
Anonyme
Anonyme
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte