Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 474 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
15871
Duch> Mais comment j'ai pu ne pas connaitre ce plat !

Typiquement le genre de truc que je peux massivement kiffer !

:aime: :aime2: :humm:
15872
Une tite glafe banille pour digérer :aime2:
15873
J'me suis remis une fournée de pains dorés au four avec chèvre chaud...ça passe étonnement bien avec le vin rouge... :8O: :humm:
15874
Ba alors recette tiens :

pour 4 pers :

1 Kg d'epaule de veau
1 oignon de bonne taille
1 gros poivron rouge
8 piments verts doux
1 gousse d'ail
de l'huile (olive c'est meilleur)
laurier, persil et thym
sel
piment fort d'espelette (pas de piment oiseau ou de la martinique, beaucoup trop forts pour ça)

Tu eminces l'oignon et l'ail. Tu epepines les piments et les poivrons, et tu les tranches en petit dés (ou en fine laniere de +/- 3 cm, comme tu preferes). Tu fais revenir a la poele dans l'huile pendant 10 minutes, tu ajoutes la viande de veau decoupé en laniere (ça dore mieux comme ça), les herbes, le sel et le piment fort. Tu fais dorer le tout puis tu mouille avec un verre de flotte ou de bouillon (pas trop concentré le bouillon sinon ça nique tout). Tu laisse mijoter, avec un couvercle, pendant 45 à 60 minutes, en virant le couvercle une dizaine de minute avant la fin pour faire evaporer le jus (en general moi j'en gardes quand meme un peu pour donner du gout à l'accompagnement).

Pour l'accompagnement t'as le choix : riz blanc cuit au bain marie, penne cuite al dente, ou pommes de terres bouillies / sautées. Tu peux mettre les pommes de terre a cuire directement avec l'axoa, en meme temps que l'ail, l'oignon et les piments.

Moi perso je preferes le riz mais les trois sont tres bon !

Voila !!
15875
Bon Vince, maintenant tu as 3 options :

A - Tu arretes de parler de chèvre chaud et tout se passe bien.

B - Tu viens m'en apporter et tout se passe bien.

C - Tu continues à en parler et je ferme ton compte.
15876
Duch> Copié/collé dans un .txt direct !!!

Merci beaucoup. :bravo2:

Bon maintenant faut que je me trouve une ptite meuf pour me cuisiner ça.
15877
:ptdr:

Une petite 89 89 89, par ex...?
15878
15879
N6 > T'as qu'à te taper duch, tu l'as sous la main au moins celui là, direct
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15880
:non:

1) Je suis deja pris.
2) J'habites a 800 bornes.
3) Je fais pas du tout 89 89 89.
4) N6 il pique.

Ba sinon moi j'aimerais trouver des idées pour du poiscaille au barbeuk, mais autre que les eternelles sardines ou darnes de thon / saumon / espadon grillé. Un truc genre brochette de poisson mariné quoi.

Tiens en parlant barbeuk : se faire soit meme des brochette de boeuf c'est hyper bon, incomparable avec les "brochettes" du commerce.