Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 540 réponses
  • 600 participants
  • 1 393 694 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40351
Check thanks!
J-master, ça sent l'ome(lette). ;)
40352
40353
Féloches

Check très en retard
40354
check

Une FZ-2, une big muff moddé, une CF7 et une small clone, t'active le tout, tu joues avec les potards, tu fais du Noise-Core. :)

Ta Gueule!

40355
... Ben je ne sais pas trop si vous êtes comme moi, mes bons z'Afiens, mais dans la phrase du copain Tara', je n'ai à peu-près compris que :

Citation :
t'active le tout, tu joues avec les potards

:noidea:

Ou alors, il faut que je copie/colle; que j'aille dans Goût-gueule, que je revienne une fois trouvé et que je recommence encore 3 ou 4 fois.

=> C'est beaucoup trop demander à cette heure aux simples petits bras de mes neurones :bravo:
40356
En gros, j'utilise les fuzz comme générateur de ronflette. Le phaser et le chorus pour donner un rythme à ce bruit.

Ta Gueule!

40357
Check point du jour, trait d'union entre contour distingué et relief accrocheur, SOS du marine qui se fond dans l'azur.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 05:17:12 ]

40358
L'image est belle...icon_bave.gif

Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40359
check, migraine, caca, pas envie d'aller au bureau

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40360
Check la crève et déjà au taf.
40361
Check journée charnière pour un gros projet au taf. J'ai un mauvais feeling.
40362
check
40363
Les posts ne se ressemblent pas ; entre ceux de hill et ceux de j-m, ça contraste icon_mrgreen.gif

40364
ah oui c est certain. :-D
40365
Citation de W-Addict :
Check journée charnière pour un gros projet au taf. J'ai un mauvais feeling.

WA : go check ici => https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.600169,j-ai-comme-un-mauvais-pressentiment,post.8460937.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40366
check je m'accroche à la vie, par la fenêtre, j'apperçois la mansuétude qui me tend les bras, et en mon âme torturée, je l'embrasse goulument.
40367
Citation de Vince_ :
check je m'accroche à la vie, par la fenêtre, j'apperçois la mansuétude qui me tend les bras, et en mon âme torturée, je l'embrasse goulument.

L'embrasse pas de trop près quand même icon_facepalm.gif

Check retour de fan zone, bourré...
40368
Fais lui un bisou de ma part :-D
40369
Check!
Mon grand-père me menaçait de passer ma vie dans un cirque, c'est en bonne voie ^^.
Nouveau lieu, nouvelle équipe, que du bonheur.
40370
Bienheureux.
Check
40371
Check matinal.
40372
Check aussi.
40373
x
Hors sujet :
Citation :
Mon grand-père me menaçait de passer ma vie dans un cirque, c'est en bonne voie ^^.
Nouveau lieu, nouvelle équipe, que du bonheur.

J ai fais quelques festivals du cirque et pendant plusieurs années et un benefit annuel pour les artistes suisses qui peuvent plus bosser. Ca peut être sympa ou á gerber en coulisses. Quand j ai vu des gamines chinoises se faire maltraiter par un mec alcoolisé 24/24, j ai décidé de plus bosser dans ce milieu. C est pas comme ça tout le temps, loin de la. Dommage j ai bossé avec des gens comme Popov, bouglione, knie.... et tant d autres, certains sont devenus des amis. Le cirque "classique" avec des animaux... c est pas top, de mon point de vu. Par contre les cirques modernes me plaisent. Le cirque du soleil, par exemple, c est d un professionnalisme très élevé. Maintenant avec toutes les écoles de cirque qui se sont ouvertes depuis une vingtaine d années, il y a un vent frais qui souffle sur ce monde très spéciale.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 06:38:43 ]

40374
Check

40375
1905807.png

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte