Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 257 réponses
- 601 participants
- 1 477 430 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Vince_
Anonyme
Hit !
Je propose donc qu'on supprime le 4 de nos cadrans; ça nous fera des journées de 23 heures et c'est déjà bien comme ça
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
W-Addict
Hit !
dana12
Nuit d'orage...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
pour se coucher.... le soleil est pas encore levé alors c est tout bon.
Ah? Tu fais parti de ceux qui ne supportent pas de se coucher une fois le soleil levé ? J'en connais quelques uns, ca rend toujours les fins de soirée un peu épique: faire la course avec l'astre, parfois quel défi !
Check, fin de service !
Pechouland
J'y retourne au cas où mais je sens que je vais devoir tout refaire !
Lola Tance
Pechouland
M'enfin, vu qu'avec moi c'est souvent l'effet Kiss Cool, je me demande ce qui va bientôt me tomber sur la g...
Lola Tance
Vince_
J'ai eut un coup de flemme énorme mais m'y suis rendu quand même pour le principe et j'ai eut de la chance, il y était bien sagement. Tout au plus s'est il permis 1 clope ou deux.
Anonyme
Je propose donc qu'on supprime le 4 de nos cadrans; ça nous fera des journées de 23 heures et c'est déjà bien comme ça...
22
Anonyme
Vince_
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
Anonyme
Hit !
check tatillon de nuit
Check :alertefrancegall:
_ _ _ _ _ _ _
Ben non : ça fait 23 : on ne retire que le 4, pas le 16
dana12
Check nuit réparatrice.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte