Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 257 réponses
- 601 participants
- 1 477 356 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Vince_
Anonyme
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Ou alors ici, pourquoi pas, en fait ça vient de l'homme du hohwald, l'histoire du père qui n'a pas la TV...
Fanou83
Ou alors ici, pourquoi pas, en fait ça vient de l'homme du hohwald
Comme Hohwald le canard???
http://91.68.209.8/bmi/fr.web.img3.acsta.net/r_x_600/newsv7/14/11/28/15/41/4239780.png
Anonyme
Hit !
Laisse les gondoles à Denise...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
W-Addict
Hit !
W-Addict
Hit !
Je comprends bien ça, W-a. (Sérieux).
W-Addict
Hit !
Et c'est d'ailleurs bien souvent en faisant en sorte que la deuxième partie de ta phrase s'accomplisse que la première se réalise
W-Addict
Hit !
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Vince_
W-Addict
Vince : ?
Vince_
Ca me rappelle que décidément mieux vaut être seul que mal accompagné.
Non pas que ce soit une plaie à 100 % mais globalement, le jeu n'en vaut pas la chandelle si je prend en compte les désagréments réels et éventuels ( personnalité lunatique, tendance paranoiaque quant imbibée )
A sa question " Tu m'aimes ou pas ? " j'ai quand même eut la franchise de lui dire que non, je ne donne pas mes sentiments comme ça.
W-Addict
Vince_
lâche l'affaire, fais l'amour à ta main. T'auras moins d'emmerdes.
Story of my life bro'.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte