Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 996 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
16501

Citation : jsuis toujours rassuré quand je vois un petit camion de la croix rouge, ca peut toujours servir ...


Ca par contre c'est une idée géniale...

J'avais vu même des bonhommes qui avaient des machines pour vérifier si les merdes que les teufeurs prennent sont des merdes de bonne qualité ou pas... Je sais pas si ça se fait beaucoup mais en tout cas, c'est une bien riche idée ma foi...
16502
Non... :noidea:

Et en plus, pas du tout de nouvelle de lui au tel de puis au moins un mois et demi en faite... :|

Juste sur les forums... :oops: A oui et quelques mails... (je suis revendeur, c'est pour ça...).

Sinon, pas de date fixe :( en plus je suis en Corse... :??:
Alors, sûrement le dernier livré...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16503
En fait Jone les test on en voit plu depuis quelque temps, et ca je ne sais pas trop pourquoi .... je trouve ca bien dommage

Mais effectivement tu as raison, fut un temps ou l'on pouvait amener son produit pour le faire tester et savoir si il était pas "plus dangeureux" qu'il n'est. Enfin il decelait si oui ou non il y avait des amphétamines ou du MDMA dedans .... si on ne leur avait pas vendu autre chose ...


On se comprend :frown:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16504
Ouai... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16505
Dommage que vous n'ayez pas de nouvelles quand meme mes poulets ....

Moi a votre place j'aurais craqué :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16506
Master Titanium > Bien fait pour ta gueule... ( :diable: & :ange: ...)
-je déconne, bien sûr...-

G² > Ouais déjà entendu en fait ses Chiltones... Dis-toi que c'est à cause de lui que je me suis pris des AG. J'étais parti sur des Peavey, me disant que de toute façon, c'était pour de petits plans ou des retours... Quand j'ai écouté ces saloperies de Chiltone, je me suis dit "Putain, merde, si je me prends les Peavey, j'arreterai pas de penser que j'aurai mieux fait de prendre les siennes"
J'ai pris les AG en raison de la promo, mais je voulais écouter avant mais j'aurai pas pu écouter avant ET bénéficier de la promo. Donc j'ai acheté en me disant que j'aurai bien l'occasion d'entendre les deux. Si les AG sont pas vraiment au-dessus des Chiltones, je revnds mes AG (je n'y perdrais pas de plumes) et prends des Chiltones...

N'empêche que moi qui voulait un M-610 + 1 sono, je me le fous bien profond mon 610...

EDIT = ca se fait plus... C'est con, ça c'était de la prévention (enfin du moins limiter les dégâts...)
Craquer... J'essaie de penser à autre chose. Si tu savais combien j'ai du attendre pour l'Onyx ou pour les Oktavas... Qui sont d'ailleurs des produits géniaux alors je me dis que bon... "Tout vient à point à qui sait attendre"
16507
Tu ne regretes pas quand même ?! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16508
Ha ouai effectivement...


Et bien en fait les PS 115 sont bien au dessus des Chiltones apparemment (du moins les CG7 152 que j'aurai) Je pense y faire mettre une DE 12 d'ailleur car la 10 me parait juste .... à voir...

Mes pour les PS 115 c'est la tenue dans le temps qui me laisse songeur ... je vais attendre pour a part.

Et des CG7 152 me suffiront amplement pour l'instant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16509
De toute façon, moi j'ai déjà une paire de PS115 et vraiment, pour la taille c'est puissant, et pour le prix c'est un son de très bonne qualité...

Donc pour ma part, aucun regret. :8)

Edit : En plus je n'ai pas les compressions définitive, je devrai les changer avec les dernieres qui auront un Son qui monte encore plus haut en fréquence... ;)
Et moi qui trouvais que ça claqué déjà pas mal...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16510
Regretter? A court terme, oui. mais comme je pense plutôt a moyen terme: non...

Tu sais, j'ai tout "l'essentiel" pour enregistrer/mixer dans du milieu de gamme... Le 610, c'est pour le côté "gear addict" qui sommeille (enfin, il est bien réveillé) en moi.

L'objectif étant d'être bien équipé dans un an (15 000€ de crédit, à savoir tout les produits auquel je me suis inscrit à la MF, sauf les préamplis qui sont plus du domaine du rêve avant 2-3 ans)