Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EDIT = En théorie, je devrais pas tarder à recevoir mon système AG...
PS: J'ai un copain qui m'a invité à ton técos de ce WE... Je suis encore en train de me tater si je passe mon WE a écouter de la zick que je n'apprécie pas, entouré de gens qui prennent de la drogue à laquelle je ne touche pas ou si je reste avec ma dulcinée que j'ai pas vu depuis 2 mois...
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16493Posté le 25/08/2005 à 00:00:26
Check...
Pour la forme
Aller dodo.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Master Titanium > t'as une date de fixée, toi qui a Arthur plus souvent que moi?
(c'était aux alentours du 15 quand j'ai commandé, c'est-à-dire aux alentours du 1er)
EDIT = Buddy Marley and the Bad Rollers > trop fun ton check!
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16500Posté le 25/08/2005 à 00:07:52
Exact Jone ;) c'estmieux dans l'illégalité, mais bon ... jsuis toujours rassuré quand je vois un petit camion de la croix rouge, ca peut toujours servir ...
Jone au fait je commande les CG7 152 le 20 maxi 25 septembre .... j'espere qu'on aura ocase de se voir si tu veux les écouter. Remarque a Paris tu auras Samuel a proximité