Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 124 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 649 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
18391
Moi je prefere que ce soit ma femme qui enleve le surplus avec sa langue, au moins elle peut pas dire que je suis égoiste :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18392
Beurk...
18393
Ouais moi aussi là j'avoue que cette phrase me donne plus envie d'aller une fois de plus m'acheter une frite en bas de la rue....
18394
Clair c'est crade! :shootme:

Citation : Avoues que toi aussi tu aimes bien les séparer, manger d'abbord la premiere couche de biscuit toute seule, et ensuite manger l'autre couche de biscuit avec le chocolat


Tu veux réellement savoir?




Ben ça dépend vraiment de mon humeur! Puis du temps aussi, là 'fait trop froid (surtout chez moi) alors le chocolat est trop dur! :8O:
18395
:bravo: c'est vrai je comprends ... tu peux toujours commencer a le lecher pour le ramolir mais ca prend du temps ...


edit : pas d'alerte citation heing

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18396
18397
Check! Et occupé...
18398
Check tardif.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18399
Vous y connaissez rien aux Princes les gars! le truc c'est de les plonger dans le lait, laisser ramolir et ensuite avec tes dents tu manges délicatement les biscuits ramolis autour du chocolat. Le but étant d'arriver à enlever un max du biscuit (on peut faire quasi toute la surface de chaque côté du chocolat avec de l'entrainement).
:humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18400
Check avec du café c'est mieux
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.