En plus je suis trop con : a un moment y a eu une méchante ouverture... vers après minuit y a un groupe de trois quatre filles et un mec qui sont venu me souhaiter "bon nanée" et qui ont dit "ouais euh en haut y a boire et a manger" -au passage c'est gentil de m'inviter chez moi- et le gars a rajouté "et y a des filles" et finalement ils ont conclué "a tout a l'heure si tu viens...." Je te jure c'était surréaliste... Mais j'ai rien dis... enfin si juste merci...
enfin bon ils sont pas encore tous partis mais ca doit vraiment faire crevard de se pointer a 5h du mat... LOL
Mais c'est pas possiiiible, ta completement changé les plans au dernier moment, on avait dit que tu te lachais ce soir ludo bong sang
bon c'est pas trop tard, sache que j'ai rencontré ma femme en fin de soirée titubant seul sur le dance floor, elle m'a ramené chez elle sur le porte bagage de son vélo, mais pourquoi je te raconte ca .
bon vas y fonce et reviens nous dire quelles gueules ils ont
Oh non c'est trop triste ils s'en vont la... ( enfin ils se préparent à s'en aller plus exactement ) enfin c'est cool je vais pouvoir aller tapper dans les restes...