Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 491 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 147 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
19011
Dans la série mode d'emploi en folie, dans celui de mon ancien portable, il était écrit : ne pas mettre le téléphone dans un four à micro-ondes.

Je n'ai jamais essayer le portable au micro-ondes. Ca donne quoi ?

19012
Une hotline?

:mdr:

bon check!
19013
Si toi aussi tu es un crevard vient checker... :D:
19014
Check :mdr:
http://www.myspace.com/zackumo
19015
Bonne année les gars!

alors Ludo cette teuf? :aime2:
19016
Ben rien je me suis pas montré... :|

En plus je suis trop con : a un moment y a eu une méchante ouverture... vers après minuit y a un groupe de trois quatre filles et un mec qui sont venu me souhaiter "bon nanée" et qui ont dit "ouais euh en haut y a boire et a manger" -au passage c'est gentil de m'inviter chez moi- et le gars a rajouté "et y a des filles" et finalement ils ont conclué "a tout a l'heure si tu viens...." Je te jure c'était surréaliste... Mais j'ai rien dis... enfin si juste merci... :8O:

enfin bon ils sont pas encore tous partis mais ca doit vraiment faire crevard de se pointer a 5h du mat... LOL
19017
Mais c'est pas possiiiible, ta completement changé les plans au dernier moment, on avait dit que tu te lachais ce soir ludo bong sang :(((

bon c'est pas trop tard, sache que j'ai rencontré ma femme en fin de soirée titubant seul sur le dance floor, elle m'a ramené chez elle sur le porte bagage de son vélo, mais pourquoi je te raconte ca :mdr: .

bon vas y fonce et reviens nous dire quelles gueules ils ont :mdr:
19018
Oh non c'est trop triste ils s'en vont la... ( enfin ils se préparent à s'en aller plus exactement ) enfin c'est cool je vais pouvoir aller tapper dans les restes... :oops:
19019
Edit/ bon t'es iratrapable :mdr:

Sinon c'est d'un mort le site je suis surpris :surpris:
19020
Ouais enfin j'ai un lourd passé -c'est le cas de le dire- du coup ca aide pas vraiment à avoir confiance en soit... :8O: