Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 124 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 626 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
18911
Oué, bin quand je vois le nombre de machines qui traînent sur tes tables - tréteaux, je suis bien content de pas avoir à midifier tout ce bordel :bravo:



Hors sujet : D'ailleurs... Excuse mon insolence, mais il se casse pas un peu la gueule ton Sp-808 quand tu t'en sers ? il m'a l'air assez instable sur cette boîte là... Allez, dizy que t'as fait exprès pour la photo... :diable:

18912
Tu m'étonnes...Tout change tous les jours ou presque sur ces planches.
J'aime pas ce bordel mais si tu bouges avec une ou 2 machines tu chamboules tout a chaque fois...Y a sans arret un truc abidouiller.
N'empèches je pleurs depuis trois jours je suis bloqué avec mes cartes mémoires et et j' ai peur d'avoir perdu mes morceaux du début a la fin..2 cartes..:shootme:
J vais faire une pause aussi tiens...café :lol:
18913
Argh...
Moi j'ai perdu une SmartMedia de mon Sp-505 il y a un moment :fleche: 4 mois de samples (et encore, ça aurait pu être pire) effacés... Mon frangin qui l'a prise pour la foutre dans son appareil photo, il a soit-disant pas vu qu'il y avait quelque chose dessus, il a formaté mes boucles samplées avec amour pour foutre des photos de ses potes bourrés à la place
Oui, je te rassure, il a reçu :fache2:
18914
18915

Citation : Moi j'ai perdu une Smart


C'est vrai que c'est tout petit ces bagnoles....








Sinon check
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18916
Houhou Nixx, la bûche de Noël t'a rendu encore plus drôle :bravo2:

:boire: :boire:
18917

Citation : il a formaté mes boucles samplées avec amour pour foutre des photos de ses potes bourrés à la place


J'imagine qu'il a reçu!! :8O: ...
Ca pique aux yeux toujours ces anecdotes. J'en suis pas a mon coup d'essai;
une soirée dans un bar qui se termine impecable, la folie avait toucher tous les gars de l'asso pour tracer a l'after et monter le matos.. Un futé débranche carrément les 2 secteurs de notre live avec un collègue!! :nawak: ... :rocket:
SP 808> une disquette a jour, pleine, des heures de taffs.... :shoot:
J'en passe et des meilleurs...
18918

Hors sujet : L'onduleur avec batterie autonome, tu connais ? :mrg:
Toujours avoir ça... Surtout quand on joue en teuf, sur des groupes électrogènes que, par faute de meilleur mot, on qualifiera de "instables", voire "dangereusement capricieux"... :nawak:
Nan, sans dec, t'en trouves à 80€ chez Boulanger des onduleurs, et ça peut te sauver tes machines... Penses-y...
[edit] 'me suis mis en hs :bave:

18919

Hors sujet : Exact, c'était le cadeau d'anniversaire d'un pote la semaine dernière,
je suis vraiment trop naze de pas investir 100euros la dessus...

18920

Hors sujet : J'ai acheté une ram mémoire 80 euros aujourd'hui et la mienne n'était meme pas grillée en fait... :shootme: ..Que des tuiles...
Peut etre a voire un échange contre onduleur, j verrais demain.