Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 690 réponses
- 598 participants
- 1 205 529 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Urk Boombleep
Hors sujet : D'ailleurs... Excuse mon insolence, mais il se casse pas un peu la gueule ton Sp-808 quand tu t'en sers ? il m'a l'air assez instable sur cette boîte là... Allez, dizy que t'as fait exprès pour la photo...
Sidero
J'aime pas ce bordel mais si tu bouges avec une ou 2 machines tu chamboules tout a chaque fois...Y a sans arret un truc abidouiller.
N'empèches je pleurs depuis trois jours je suis bloqué avec mes cartes mémoires et et j' ai peur d'avoir perdu mes morceaux du début a la fin..2 cartes..
J vais faire une pause aussi tiens...café
Urk Boombleep
Moi j'ai perdu une SmartMedia de mon Sp-505 il y a un moment 4 mois de samples (et encore, ça aurait pu être pire) effacés... Mon frangin qui l'a prise pour la foutre dans son appareil photo, il a soit-disant pas vu qu'il y avait quelque chose dessus, il a formaté mes boucles samplées avec amour pour foutre des photos de ses potes bourrés à la place
Oui, je te rassure, il a reçu
Ça c'est kloug
Statik
Urk Boombleep
Sidero
Citation : il a formaté mes boucles samplées avec amour pour foutre des photos de ses potes bourrés à la place
J'imagine qu'il a reçu!! ...
Ca pique aux yeux toujours ces anecdotes. J'en suis pas a mon coup d'essai;
une soirée dans un bar qui se termine impecable, la folie avait toucher tous les gars de l'asso pour tracer a l'after et monter le matos.. Un futé débranche carrément les 2 secteurs de notre live avec un collègue!! ...
SP 808> une disquette a jour, pleine, des heures de taffs....
J'en passe et des meilleurs...
Urk Boombleep
Hors sujet : L'onduleur avec batterie autonome, tu connais ?
Toujours avoir ça... Surtout quand on joue en teuf, sur des groupes électrogènes que, par faute de meilleur mot, on qualifiera de "instables", voire "dangereusement capricieux"...
Nan, sans dec, t'en trouves à 80€ chez Boulanger des onduleurs, et ça peut te sauver tes machines... Penses-y...
[edit] 'me suis mis en hs
Sidero
Hors sujet : Exact, c'était le cadeau d'anniversaire d'un pote la semaine dernière,
je suis vraiment trop naze de pas investir 100euros la dessus...
Sidero
Hors sujet : J'ai acheté une ram mémoire 80 euros aujourd'hui et la mienne n'était meme pas grillée en fait... ..Que des tuiles...
Peut etre a voire un échange contre onduleur, j verrais demain.
- < Liste des sujets
- Charte