Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 694 réponses
- 600 participants
- 1 406 942 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
zekragash
Hit !
Analog_Keys
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Analog_Keys
Putain de moustiques, je viens d’en exploser deux dans la chambre...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Hit !
=> ChecK-eyKeys...
zekragash
Hit !
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
oryjen
Courbatures.
Tendinite.
Pas dodo.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
ça veut dire quoi "commencer un copain" ?
Ton copain est du genre à avoir vieilli en fût de chêne ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 05:01:44 ]
Hit !
Note bien, c'est toujours mieux de vouloir le commencer plutôt que de l'achever...
(
Anonyme
dana12
Analog_Keys
oryjen
... me doutais bien que personne suivait à une heure pareille...
Faut m'excuser j'étais dans un état second.
Hier dans l'apm j'ai balancé 1800 coups de masse 2,7kg pour planter des piquets d'accacia tous les deux mètres.
Ouille...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:07:43 ]
dana12
Je devais être dans le même état que toi, sans l'excuse des coups de masse
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:27:29 ]
Père Fougasse
Anonyme
dana12
Anonyme
Je sens que le droit de retrait ne va pas tarder, d'autant plus qu'on a une collègue qui est personnel à risque donc -1, puis le contrat de notre vacataire s'arrête la semaine prochaine -2, donc un tiers de l'effectif en moins dans une équipe qui fonctionne déjà en mode dégradé. Quand tu évoques la chose avec le chef, il te répond oh ben on verra comment ça se présente. Hier on lui clairement dit que si on avait personne on débrayait direct.
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 05:27:06 ]
dana12
Père Fougasse
- < Liste des sujets
- Charte