Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 565 réponses
- 600 participants
- 1 395 089 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

ou alors une petite verveine simple, sans menthe

check
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Analog_Keys

Hit !

Y'a une époque, je voyais les anciens qui barraiett certains chèques avant de le remettre au commerçant. Y'en avait même qui étaient barrés d'avance (deux traits imprimés).
Aucune idée de la finalité de la chose...

zekragash

Les chèques barrés permettaient une plus grande sécurité... C'est un peu comme un PayPal.. Le montant était pas crédité sur le compte du créancier mais sur un compte relai dans un banque en attente de la réalisation de la vente ou du service. Il fallait attester que le produit ou le service avait bien été réalisé pour que le créancier touche les pépètes

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

bara

Rhum coca.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

j-master

Dr Pouet

dana12

Sinon, un chèque non barré pouvait être volé et le voleur se faisait remettre la somme par la banque.
Ou alors, il pouvait servir de monnaie : j'ai remis un chèque de 200 € à Zek pour acheter sa Ken Smith, le chèque étant non barré, il peut alors aller chez Pouet et lui remettre le même chèque (de ma banque et au nom de Zek) pour lui acheter tout son stock de La Villageoise Rouge afin de noyer sa honte de s'être fait abuser ainsi par un vil coquin comme moi !

Chèque... barré (obligatoire depuis des lustres maintenant)
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 07:27:23 ]

Dr Pouet

Oui, normalement même un chèque non barré est considéré comme barré par toutes les banques !

dana12

J'ai rêvé un moment posséder une KS

Oui, normalement même un chèque non barré est considéré comme barré par toutes les banques !
Et ça va plus loin : les chéquiers émis par les banques ne comportent que des chèques déjà barrés aujourd'hui (à ma connaissance)

Dr Pouet

J'ai rêvé un moment posséder une KS
Les rêves justifient tous les trucs bizarres !

dana12

Javier Guante Hermoso

dana12

Je ne trouve plus d'avion... Pour le nombre en cours, je crois que je n'ai trouvé qu'un plan de montgolfière mais le chiffre est quasiment illisible...

J'attends qu'une bonne âme trouve une pièce détachée de suzuki (ou toute une série) pour m'y remettre

zekragash

en l'occurrence, dana, tu te serais fait refiler une Roscoe L3005 a la place d'un KS
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:40:58 ]

dana12

Je me disais aussi que je ne reconnaissions point la KS avec la pointe du corps vers le bas et de surcroit les pickups de traviole ne me disaient rien.
Finalement je me suis fait rouler ou pour 200 balles je m'en tire pas si mal ?
Pouet ne parviendra donc pas à écouler son stock de Villageoise !

j-master

rooooh dana, le nioub !

dana12

Carrément la honte, dis le

Analog_Keys

Père Fougasse

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte