Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 960 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Analog_Keys

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.16747,ronde-de-nuit-0-00-9-00,post.10633247.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 02:53:57 ]

Père Fougasse

Allez tiens j'en remets une couche, double check burger !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Mais la vie sans toi, je check pas...

Rudolph71

K-vern tu

Analog_Keys

Père Fougasse

Rudolph71

T2S

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 07:53:24 ]

Père Fougasse

Anonyme

Hit !

Mais j'te l'dis quand même,
Que j't'aim', Hey Check.

kosmix

Père Fougasse

Rudolph71

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 11:39:36 ]

Analog_Keys

Hit !

Citation :Double "post" check K-vern
=>/

kosmix

Père Fougasse

Extrait de l'article 921, alinéa 2.1 de la charte du forum "ronde nuit", je cite :
-(...) Le double check au sein d'un même post n'est pas acceptable et encore moins le triple check. En effet tout membre enfreignant cette règle essentielle se verra confisquer le droit de poster à nouveau sur ce forum, des punitions à titre de châtiments corporels ou gages pourront lui être également appliqués (...).
Toutefois le double check au sein d'un même post reste envisageable dans certaines conditions que voici (liste non exhaustive) : (...) les nuits de pleine lune, les nuits où la température extérieure est comprise entre 5,2°C et 8.9°C et/ou 13,1°C 14,7°C, les nuits où tous les chats sont gris, pour tous les membres dont le pseudo commence par un "C", (...) et pour finir les nuits de 29 février des années bissextiles dans ce dernier cas les triples check peuvent être autorisés sur demande aux hautes autorités (...)
Voilà tout est là (et encore je n'ai pas répertorié toutes les conditions spéciales) , je n'invente rien

Allez tien, un double check !

Rudolph71

Check your body x2

ChecK-vern

Check toi check ton check tout et va te check dans le check

C'est l'histoire d'un check !
L'amuuuuur est un cheeeeeck

Etcheckera...

Père Fougasse

kosmix

Père Fougasse

Check nouvelle heure

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte