Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 755 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Neveud

Quel bon écriveur de chansons ce fut!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 23:12:25 ]

Père Fougasse

Surtout pour faire un "check Norris" déjà checké depuis fort longtemps !
Ton compte est bon, je ne laisse plus rien passer, tu écopes d’un blâme-check assorti d’une interdiction de checker cette nuit entre 2h45 et 3h56 et tu prendras les tours de ronde de Kosmix pour la nuit qui n’est plus en mesure de checker correctement ces derniers temps...

Check qui rigole pas !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Alors voici Stevie Nicks F comme " for What it's worth "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Très sympa ce morceau de Stevie Nicks.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 00:58:41 ]

Hit !

Check qui rigole pas !
J'suis d'accord avec Check Fougasse !
Et j'checkstime même la sanction plutôt douce...

Quoique... il est vrai que check excheckptionnel, alors bon...
Va pour le tour de garde.

Père Fougasse

Ça commence à bien faire, check pas la foire à la saucisse ici !
Non mais oh, alors, ça va pas recheckmencer comme avant !
Un peu de discipline tout de même

Neveud

Citation de Frère_Pougasse :Check quoi ce check hors horaire Neuveud ?
Je me suis trompé de fuseau horaire, j',vous juure
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 08:27:49 ]

venuxdeluxe

Soot_and_Stars

Père Fougasse

Père Fougasse

Hit !

ED/ Croisement de checks.
Je plussoyais surtout à "Check moscovite..."
- - - - - - -
Je me suis trompé de fuseau horaire, j',vous juure
Malheureux !
Dans ce cas, le règlement prévoit un tour de garde... mais à l'envers !
On n'y peut rien; check comme ça !
La loi, check la loi

- - - - - - -
Dernière semaine à check E & F.
Flamin Youth, par KISS !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 01:01:24 ]

Père Fougasse

Va pour le tour de garde à l’envers pour cette nuit, voire tous les tours de garde de la nuit à l’envers !

Quand j’vous disais qu’ça rigolait plus ici...

Père Fougasse

venuxdeluxe

Double F avec Lloyd Cole et ses commotions " Forest Fire " , en prévision de l'été .....

venuxdeluxe

" Fascination "

Père Fougasse

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 03:10:44 ]

Hit !

Check râclée allemande.

Ouatisit

La raclée allemande, ah oui, fallait pas rater le début du match

Père Fougasse

Ouatisit

venuxdeluxe

Ouverture du bar des noctambules jusqu'à l'aube ! Bye bye Lundi
Encore un peu de F pour ce mois plus vieux ; la nuit les chats sont gris , les souris dansent , les " renardes " traquent les petits lapins ... chaud chaud chaud ...SHOW !
" Foxy Lady " check Jimi check stratocaster

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte