Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 755 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55026
Check au calme

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55027
Check Norris

Quel bon écriveur de chansons ce fut!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 23:12:25 ]

55028
Check quoi ce check hors horaire Neuveud ? :oo:
Surtout pour faire un "check Norris" déjà checké depuis fort longtemps !
Ton compte est bon, je ne laisse plus rien passer, tu écopes d’un blâme-check assorti d’une interdiction de checker cette nuit entre 2h45 et 3h56 et tu prendras les tours de ronde de Kosmix pour la nuit qui n’est plus en mesure de checker correctement ces derniers temps... :??:

Check qui rigole pas ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55029
Check encore une belle journée, température douce , ciel bleu , bambis dans les champs excités par le printemps. .....
Alors voici Stevie Nicks F comme " for What it's worth "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55030
Check !
Très sympa ce morceau de Stevie Nicks.
55031
Check reprise d'un morceau du Buffalo Sprinfield qu'elle a superbement magnifié . Quel talent 😎👅💝 Nicks ta mère 😴

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 00:58:41 ]

55032
Citation :
Check qui rigole pas ! :oops2:

J'suis d'accord avec Check Fougasse !

Et j'checkstime même la sanction plutôt douce... :oops2:

Quoique... il est vrai que check excheckptionnel, alors bon...
Va pour le tour de garde.
55033
T’as vu Hit !, je n’accheckte plus aucun débordement !
Ça commence à bien faire, check pas la foire à la saucisse ici !
Non mais oh, alors, ça va pas recheckmencer comme avant !
Un peu de discipline tout de même :oops2:

55034
x
Hors sujet :
Citation de Frère_Pougasse :
Check quoi ce check hors horaire Neuveud ? :oo:

Je me suis trompé de fuseau horaire, j',vous juure :(((

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 08:27:49 ]

55035
Check " cold turkey " mal partout .......et mon toubib est en congés . Si je branche ma guitare les chats vont me bouffer !

55036
CHeck, pensées aux victimes d'attentat de par le monde, même à Moskva.
55037
Check moscovite...:(

55038
@ Neveud, :non: t’as pas l’droit de te tromper de fuseau horaire, ça marche plus comme excuse, t’es re-puni, double blâme-check pour cette nuit, ça rigole pas là ! :oops2:

55039
+1

x
Hors sujet :
ED/ Croisement de checks.
Je plussoyais surtout à "Check moscovite..."

- - - - - - -
x
Hors sujet :
Je me suis trompé de fuseau horaire, j',vous juure :(((

Malheureux !
Dans ce cas, le règlement prévoit un tour de garde... mais à l'envers !

On n'y peut rien; check comme ça !
La loi, check la loi :noidea:

- - - - - - -
Dernière semaine à check E & F.

Flamin Youth, par KISS !

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 01:01:24 ]

55040
Et je checkerais même plus : "dura lex, check lex"
Va pour le tour de garde à l’envers pour cette nuit, voire tous les tours de garde de la nuit à l’envers ! :pong:
Quand j’vous disais qu’ça rigolait plus ici... :non:

55041
Check sous le méridien de Greenwich

55042
J'habite à quelques secondes du méridien , entre celui de Greenwich et celui de Paris ....doc check minuit est bien passé !
Double F avec Lloyd Cole et ses commotions " Forest Fire " , en prévision de l'été .....

55043
Check le serveur de AUDIOFANZINE a des chaleurs ......Il perd la tête ( et les images ) pour la belle Julie ?
" Fascination "

55044
Check au frais / serveur aux fraises

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 03:10:44 ]

55045
... et Afien à l'affut !

Check râclée allemande.
55046
Check week-end prolongé ! Reprise du taf mardi.
La raclée allemande, ah oui, fallait pas rater le début du match :facepalm:. Pour une fois je me suis bien marré :mrg:.
55047
Check chat malade, semaine vétérinaire en perspective...

55048
:(
55049
https://youtu.be/oU8aQ71TVkI?si=M8ROD7nHYftYTpAp&t=24

Ouverture du bar des noctambules jusqu'à l'aube ! Bye bye Lundi

Encore un peu de F pour ce mois plus vieux ; la nuit les chats sont gris , les souris dansent , les " renardes " traquent les petits lapins ... chaud chaud chaud ...SHOW !
" Foxy Lady " check Jimi check stratocaster

55050