Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 757 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55251
J’ai eu la chance de connaître mon arrière grand-mère, née en 1901 et qui a vécue jusqu’à l’âge de 102 ans. La voir en photos de la belle époque habillé comme les actrices qu’on voit dans les vieux films muets, accoudée à une voiture avec des roues à rayons en bois, etc… :bave:
L’écouter me raconter l’occupation de Paris et les soldats allemands défilés sous les fenêtres de son bureau à Paris, et s’émerveiller des technologies et progrès qui sont apparus ensuite comme les toilettes dans la maison, la chaudière qui a remplacé le poêle à charbon, la cuisinière à gaz, et surtout la tv devant laquelle elle restait des après-midi entières. Elle a perdu des frères dans les 2 guerres mais je ne l’ai jamais entendue s’en plaindre ou avoir de rancoeur envers les allemands. Elle était toujours gaie et souriante jusqu’au bout. Quelle vie !

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 01:45:06 ]

55252
De toutes façons quelques soient les époques c'est la merde.

Check Fougasse désespérément, il est où ce petit fonctionnaire zélé ? J'attends de le voir se fâcher tout rouge, j'ai hâte, faut pas rater ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 02:01:14 ]

55253
Check vais me coucher, tant pis pour Fougasse, il gueulera dans le vide.

55254
Mieux vaut check que jamais !
Faute Kosmix, abandon de ton poste de garde pour la nuit !
Non Môssieurs, on ne va pas se coucher, surtout pendant le rush, non c’est une faute pro-check-tionnelle ! :non: Blâme-check ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55255
check boulot.....pas envie.
55256
Check preum's, t'es où Fougasse ? :mrg:

55257
Check bon j’arrive !
Je finissais ma ronde de début de nuit... R.A.S

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55258
RAC (rien à checker) non plus de mon côté, c'est mort ici.

55259
Check ! Whooo are you hou hou.. je viens de mater le doc sur le site d’Arte sur les Who. Je savais pas à quel point le Pete était le vrai leader du groupe. Un bon doc à voir.
55260
Ah les Who ça envoyait dans les 60's puis 70's, leur batteur aura aussi fait parler d'eux :mrg:

55261
J’ai toujours essayé d’écouter un peu de tout mais il m’arrive d’être focus sur plusieurs groupes et de passer à côté d’autres. Les Who, par exemple, en font partie, tout comme Cure qui pour certains sont mythiques. Je connais les titres principaux mais sans plus.
55262
Pareil pour les Who, je ne connais que leurs classiques mais j'ai le live at leeds qui vaut le coup.

55263
Check c'est qui les Who ???

:facepalm: c'est nul......j'suis à froid là j'me lève.....
55264
ça chneck mes burnes là........

Bon alors on va resté crampé sur les H et les G combien de temps ?

C'est qui qui change le bousin ???

Ok alors H comme haunting the chapel

55265
I et J pour mai ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 00:14:09 ]

55266
:bave:

ok
55267
I , me , mine

55268
Check ! Ah yes les I et J ! Et m..de grillé par Kosmix pour Black Sabbath ! Faut que je cherche ot’chose…

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 00:41:34 ]

55269
rhoooo c'est fastoche surtout dans le metal
55270
Au fait, les gars, c’est le 1re mai, Père Fougasse y peut pas travailler donc il peut pas être là…:mrg:

6077111.jpeg
55271
I Got a Right Fougasse !

55272
a right fougasse :ptdr: elle est bien bonne :ptdr:

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 01:51:38 ]

55273
la bonne nuit mes louloutes

ni I ni J.......j'me fais ça et au lit.......
55274
Check là, même un 1er mai...
Faut bien quelqu’un de compétent qui bosse pour vous avoir à l’oeil bande de malotrus sans vergogne :oops2:

55275
le mec il est à la bourre chantmé et il fait staïle je suis sur le pont........pov fougasse......malheur sur toi...et sur 7 générations...