Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 659 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55201
Check couché à 6h hier matin...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55202
Check belle journée , alors j,ai planté des piments d'espelette en espérant que la nuit ne soit pas trop fraîche 😁

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55203
Check nuit spicy !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55204
check.....boulot...bouchons...pfff
55205
Check éviter le pont de Saint Cloud pour aller à Biarritz. ...... Les informations à la radio nationale me font marrer :clin: qu'esque le reste de la France en a à foutre du tunnel de Saint Cloud ?!?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55206
Check rien du tout, c'est sûr :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55207
Check national

55208
Check ordi toujours malade... :((

55209
check dormi comme un bébé
55210
Check journée de printemps avec vent frais et averses puis soleil puis pluie. .....mais heureusement il y a des fleurs et des oiseaux de retour :clin:
6069613.jpg
6069614.jpg
6069615.jpg

55211
Y a des chats de retour aussi...
Check félin !

55212

Check fleurs de cactus , c'est beau mais bref. ....

6070593.jpg

55213
Check comme dans la vie.... il y a des cactus, moi je me pique de le savoir...

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 01:30:18 ]

55214
Check regroove......
55215
Check retour à la maison après pièce de théâtre , je n'aime pas Nathalie Saraute !

55216
Check déjà en week-end ! Besoin de décompresser ce soir. Ai laissé mes écouteurs de côté, pris mon casque Jabra et me suis fait quelques morceaux de doc benway dans les oreilles. Parfait pour se faire embarquer dans d’autres univers !
Doc, ton dernier morceau « bascule »
c’est une tuerie ! :bravo:
55217
Check terre à terre, sans évasion, PC musique toujours malade :pleure:

55218
Check patt-boll avec ton système ! :8O:

:idee2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avril : Titres en G & H :

Girls got rythm, AC/DC :

Edit. : Idem, avec le son de l'album mais en PBO TV. (Play-Back Télévision).

x
Hors sujet :
Et re-check compatissant avec PF.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 05:29:56 ]

55219
Citation de Ouatisit :
Check déjà en week-end ! Besoin de décompresser ce soir. Ai laissé mes écouteurs de côté, pris mon casque Jabra et me suis fait quelques morceaux de doc benway dans les oreilles. Parfait pour se faire embarquer dans d’autres univers !
Doc, ton dernier morceau « bascule »
c’est une tuerie ! :bravo:

Check ça me fait énormément plaisir :boire2::boire2:

Vais être de bonne humeur du coup.
55220
Un check hors horaires ouvrables pour vous dire que Girls Got Rhythm est un de mes morceaux préférés d'ACle-pub-inclassable-6071994.gifDC.

Vas-y Fougasse envoie ton blâme check, je m'en fous :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55221

Bon ça check plus ici...et votre jeux à la noix avec les titres en G ou H plus personne y joue.....

76c020e8be08bd53caeaa6c80f6a0dd3-1651828734.png

55222
:police: oh punaise de punaise Kosmix, ton compte est super bon !
Tu es cuit voire cramoisi, bien sûr que tu vas écoper d’un MAXI blâme-check valable cette fois 3mois, quelle honte ! ah là là comme c’est grave, j’aimerai pas être à ta place, ça très grave... TRIPLE MAXI BLÂME-CHECK !!!! :oo:
Dh jamais vu, attention tu risques de ne jamais t’en remettre...:non:

55223
Check retour sur " l'été de l'amour " 1967 et son titre phare H comme " Happy TogetHer " ; hey ho let's go ! !

( Les chanteurs Howard Kaylan et Mark Volman continueront leur carrière chez Frank Zappa !!!!! )

Et puis le temps passa ....passa....... passa ........ Pas çà ! !

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:33:19 ]

55224
Ah une qui joue ......

Hey Baby
55225
Citation de Père Fougasse :
:police: oh punaise de punaise Kosmix, ton compte est super bon !
Tu es cuit voire cramoisi, bien sûr que tu vas écoper d’un MAXI blâme-check valable cette fois 3mois, quelle honte ! ah là là comme c’est grave, j’aimerai pas être à ta place, ça très grave... TRIPLE MAXI BLÂME-CHECK !!!! :oo:
Dh jamais vu, attention tu risques de ne jamais t’en remettre...:non:

Ouai ça vaut pas tripette...gros zyeux il m'a collé un mois de ban sur ce même topic......et j'ai vu que je ne vous avais pas tellement manqué :oops2: