Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 659 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Père Fougasse

Anonyme

venuxdeluxe

Père Fougasse

Check félin !

venuxdeluxe

Check fleurs de cactus , c'est beau mais bref. ....

Père Fougasse

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 01:30:18 ]

Anonyme

venuxdeluxe

Ouatisit

Doc, ton dernier morceau « bascule »
c’est une tuerie !

Père Fougasse

Hit !

Avril : Titres en G & H :
Girls got rythm, AC/DC :
Edit. : Idem, avec le son de l'album mais en PBO TV. (Play-Back Télévision).
Et re-check compatissant avec PF.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Comme "Père Fougasse" et non : "Pompes Funèbres" !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 05:29:56 ]

Anonyme

Check déjà en week-end ! Besoin de décompresser ce soir. Ai laissé mes écouteurs de côté, pris mon casque Jabra et me suis fait quelques morceaux de doc benway dans les oreilles. Parfait pour se faire embarquer dans d’autres univers !
Doc, ton dernier morceau « bascule »
c’est une tuerie !
Check ça me fait énormément plaisir

Vais être de bonne humeur du coup.

kosmix

Vas-y Fougasse envoie ton blâme check, je m'en fous

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Bon ça check plus ici...et votre jeux à la noix avec les titres en G ou H plus personne y joue.....

Père Fougasse

Tu es cuit voire cramoisi, bien sûr que tu vas écoper d’un MAXI blâme-check valable cette fois 3mois, quelle honte ! ah là là comme c’est grave, j’aimerai pas être à ta place, ça très grave... TRIPLE MAXI BLÂME-CHECK !!!!

Dh jamais vu, attention tu risques de ne jamais t’en remettre...

venuxdeluxe

( Les chanteurs Howard Kaylan et Mark Volman continueront leur carrière chez Frank Zappa !!!!! )
Et puis le temps passa ....passa....... passa ........ Pas çà ! !
[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:33:19 ]

Anonyme

Hey Baby

Anonyme

oh punaise de punaise Kosmix, ton compte est super bon !
Tu es cuit voire cramoisi, bien sûr que tu vas écoper d’un MAXI blâme-check valable cette fois 3mois, quelle honte ! ah là là comme c’est grave, j’aimerai pas être à ta place, ça très grave... TRIPLE MAXI BLÂME-CHECK !!!!
Dh jamais vu, attention tu risques de ne jamais t’en remettre...
Ouai ça vaut pas tripette...gros zyeux il m'a collé un mois de ban sur ce même topic......et j'ai vu que je ne vous avais pas tellement manqué

- < Liste des sujets
- Charte