Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 873 réponses
  • 600 participants
  • 1 424 044 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55976
Check aucune immunité Doc Ben !
Triple blâme-check pour avoir enfreint encore une fois la sanction qui t'a été infligée !
Check indigné ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

55977
Check sniiiiiirffffllllll aaaaahhh ! Prooooomp ! :oops2:
Fait ch…
55978
Fervex......
55979
Citation de Père Fougasse :
Exclusion du forum pour la nuit

Oh bah autant poster de jour alors :langue:

Citation de kosmix :
Et il se serait inscrit dès sa naissance à Bethléem au site Audiofanzinus ? :mrg:

Désolé pour cette couille dans le potage, je m'avé trompé de topic :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55980
ma punition est levée ........

55981
Oh punaise :police:, alors là quadruple Blâme-check pour vous deux Kosmix et Doc Ben pour postage sciemment effectué hors horaire !
Cette dissidence récurrente ne peux plus être tolérée :oops2: j’en appelle aux hautes autorités checkantes afin de statuer sur votre pauvre sort..., l’exclusion par plages horaire récurrentes vous pend au nez !

Check très grave :oops2:, je n’aimerais pas être à votre place !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

55982
Check relax Père Fougasse, on est en demiiie, on est en demiiie , on est, on est, on est en demie !
55983
Rien à checker d’être en ”demie” :oops2:, moi les demis je les bois !

55984
Check régulier, t'es content Fougasse ? :mrg:

55985
Hé hé hé , demi de quoi ?!? Duvel ? Kriek ? Stella ? Portion ? de mêlée ? En attendant lundi et sa surprise voici en M une fabuleuse chanteuse !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55986
check gros orage au dessus de la maison ! des éclairs incroyables ... un peu de douceur avec la magnifique Carly Simon en N avec ce message personel ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55987
Check ! Je dégaine Mama !

55988
check jour de gloire ou de défaite , c'est selon ....Alors faisons ça en musique avec le M de The Knack

55989
Check jour de vote...

55990
Check enfonce le clou avec le couple tout noir et même pas de Creteil ...Les Turner mari & femme en N contre la Haine

55991
Check en M, "Mammagamma" de Alan Parsons...
55992
Check à l'heure !

55993
Check pas trop déçu mais méfiant et puis je m'en contrefout mais en musique avec Franck en M

55994
:police: Blâme-check Kosmix pour check avant l’heure !

Check sans compromis...

55995
Check bis avec Sinatra mais en N cette fois-ci

55996
Check d'actualité ! ♥️♥️

55997
Check ! Aah j’ai du mal avec Sinatra, du peu que j’en ai lu le type était un peu sulfureux non ?
Bien vu pour The Knack, quel tube !
Mony mony:

Chanson reprise plus tard en version plus musclée par Billy Idol.
55998
Check de cohabitation...

55999
check de cohabitation.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 06:32:54 ]

56000
Check !
Back to the 80’s avec A-Ha pour faire plaisir à Madame Kosmix :mrg:
Quel bo’gosse ce Morten !