Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 873 réponses
- 600 participants
- 1 424 106 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme
kosmix
Terrible ce film
Check hors horaires assumé, vazy Fougasse fais-toi plaiz
Note : je le mets en HS pour adoucir ta sentence
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
des barres ce film, j'adore l'humour de ce real, Doberman aussi......une tuerie de second degré assumé, mais il a a fallu que des gens qui se croient intelligent le cartonne, c'est comme ça
@kosmix >> on va subir ensemble comme des frères la fougasserie.....
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 23:08:17 ]
Anonyme
chneck...heu check
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ouatisit
Overkill
Anonyme
Ouatisit
Ouatisit

venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
Innocet Exile
Ouatisit
venuxdeluxe
Et la même avec la Môme , toujours là-bas ...
Même Dino s'y est mis , avec béret et baguette !
Plus étonnant encore , le prodigieux guitariste Country Chet Atkins et sa belle Gretsch
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 01:04:03 ]
Ouatisit
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Soot_and_Stars
je suis seul , j'écoute Planet of sound des Pixies avant leur séparation d'alors
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
That's All Folks !
Anonyme
Père Fougasse
Anonyme
Père Fougasse
Je me retire..., non laissez moi seul dans mon coin...
[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 01:17:12 ]
Anonyme
Rhoooo tout de souite......
- < Liste des sujets
- Charte