Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 279 réponses
- 601 participants
- 1 480 269 vues
- 432 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

kosmix

Terrible ce film
Check hors horaires assumé, vazy Fougasse fais-toi plaiz
Note : je le mets en HS pour adoucir ta sentence
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

des barres ce film, j'adore l'humour de ce real, Doberman aussi......une tuerie de second degré assumé, mais il a a fallu que des gens qui se croient intelligent le cartonne, c'est comme ça
@kosmix >> on va subir ensemble comme des frères la fougasserie.....
Anonyme

chneck...heu check
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ouatisit

Overkill
Anonyme

Ouatisit

Ouatisit

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme

Innocet Exile
Ouatisit

venuxdeluxe

Et la même avec la Môme , toujours là-bas ...
Même Dino s'y est mis , avec béret et baguette !
Plus étonnant encore , le prodigieux guitariste Country Chet Atkins et sa belle Gretsch
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Soot_and_Stars

je suis seul , j'écoute Planet of sound des Pixies avant leur séparation d'alors
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

That's All Folks !
Anonyme

Père Fougasse

Anonyme

Père Fougasse

Je me retire..., non laissez moi seul dans mon coin...
Anonyme

Rhoooo tout de souite......
- < Liste des sujets
- Charte