Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 513 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56576
ouais, fait chaud!! :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56577
Check prem's et j'annonce ma candidature pour le poste vacant de Matignon !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56578
Check ! Mouahahah !!!!
Alors premièrement : le poste n’est pas vacant. Il y a actuellement un premier ministre, démissionnaire soit, mais toujours titulaire du poste jusqu’à passation à son successeur. Et 1 Blame-check ! :mrg:
Et deuxièmement : on cause pas politique :non:. Double blâme-Check :mrg::mrg:
Soit au total un triple blâme-Check pour Père Fougasse. :langue:

56579
Tu ne peux pas blâme-checker le futur locataire de Matignon ! :oops2: je ne parle pas de politique ici, seule la paie à vie est intéressante, la fonction j'en veux pas !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56580
Check culture. .. la nouvelle grille de France Inter est pire que la précédente :oops2: comment est-ce possible ?!? Rendez moi le Pop Club ! Je ne supporte plus la publicité et les rires débiles comme dans les "soap" américains . Comme il n'y a plus de redevance pour l'audiovisuel, la course à l'audience fait des ravages dans les cerveaux

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56581
Ahahah Fougasse trois fois blâme-checké ! :aime:

Check bravo Ouatisit ! :bravo: :bravo: :bravo:

Check Ouatisit Président ! Fougasse tu auras le droit d'être ministre de l'agriculture :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56582
Check très bien l'agriculture ! :oops2:

56583
Check hihihi :mrg:

56584
Check il est 5h Paris Poitiers s'éveille !

56585
Check 6 heures, Kosmix à sommeil. Checkez bien, vous avez jusqu'à 8h59 !

56586
Check claqué......

Mais je me lève et je lis que Fougasse se fait blâme checker......du coup, je me sens mieux. :mrg:
56587
Check preum's à cette heure ????? Musique en Q avec le King qui s'y Cole !

Et de quoi détendre l'ambiance .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56588
Check deuz' tardif, des affaires urgentes à traiter avant...:oops2:
Juste un appel de Manu pour me proposer une entrevue dans un son bureau doré... imprressionné, qu’il est, par mon intégrité et carisme sur ce forum, tremplin pour les plus hautes fonctions de l’état ! Que peut-il bien attendre de moi ?? :noidea:

56589
check claqué

56590
Check prem’s, et j’ai pas que ça à faire :oops2:, il n’y en aura pas d’autres ce soir !

56591
Check deuze et j’ai pas que ça à faire :oops2:, il n’y en aura pas d’autres ce soir ......mais je mets une thune pour une tune en R

56592
Check troiz !

Et je reviendrai checker sur vos tombes !

:mrg:

56593
Check en biais......:oops2:
56594
Check sous la pluie !
56595
Check prem’s covidé !
Fièvre, vertiges, courbatures, toux, poumons qui brulent, gorge qui pique, plus de goût, nez bouché et chichi, tout y est ! :beurk:

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 00:45:02 ]

56596
Check deuze , veille de marriage .... la pluie risque de gâcher la garden - party .....booooo !

56597
Check petite pensée pour Fougasse qui ne digère pas un virus nomade ...Courage ! avec la perte de goût et d'odorat c'est le moment de tenter des expériences gastronomiques étranges comme descendre une boutanche de Cynar ! ( et rejoindre son créateur )

56598
Une dédicace pour Deborah et Emile qui demain s’uniront pour la vie ! Ils sont si beaux et fait l'un pour l'autre ! Tous nos voeux vous accompagne . Check musique avec Herbert

56599

56600
Check ! Courage et force à Père Fougasse ! :clin:
Je l’ai chopé 1 fois avant d’être vacciné… et 2 fois après le vaccin. La dernière fois j’ai faillis appelé les secours tellement j’avais du mal à respirer. Saloperie de virus qui est toujours là et qui doit encore faire des dégâts mais on n’en parle plus.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 01:20:49 ]