Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 622 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

Hit !

Que de splendeurs ici !
Et Bravo comme même à Kosmix pour son proud post en spoiler (on le refait pas heinG : sinon ah que check semi-blâme-automatic de rigueur avec tour-de-garde à l'horizon !)
Tiens; en parlant de proud : Proud Mary :
- A tout sAigneur, tout honneur : l'incomparé John Fogerty :
- Par "Tina", Herself :
- Par "Elvis", ah que himsel indeed t'aussi :
Notons qu'il existe multiples versions, dont une avec Fogerty et Turner.
EDIT. Je vous annonce des nouvelles ci-dessous (une "Mise-à-jour" dirait-on, en langage quelque peu civilisé)
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 00:06:40 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

Devant le "manque" (très relatif) de titres visant les lettres ci-après concernées, je propose dès Septembre les titres débutant par les lettres Q, R et S.
La "répartition" des titres dans l'ordre alphabétique semblerait meilleure.
Nous n'en sommes qu'à notre première année : des ajustements peuvent s'avérer concluants pour jouer avec entrain le même jeu

Ainsi, proposons :
CHECK01 - Janvier : A & B (inchangé);
CHECK02 - Février : C & D (idem);
CHECK03 - Mars : E & F (idem);
CHECK04 - Avril : G & H (idem);
CHECK05 - Mai : I & J (idem);
CHECK06 - Juin K & L (idem);
CHECK07 - Juillet : M & N (idem);
CHECK08 - Août : O & P (idem).
CHECK09 - Septembre : Q & R & S,
CHECK10 - Octobre : T & U,
CHECK11 - Novembre : V, W,
CHECK12 : Décembre : X, Y & Z - Pour rappel : avec possibilité de lister des noms de compositeurs classiques (ou pas !) en période de fêtes.
Ceci restant, bien entendu, à check-parfaire

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 00:34:55 ]

venuxdeluxe

En attendant son retour voici le genre de guitariste qui te pousse à jouer autre chose tellement il est fort ! J'ai l'air d'un nain à côté , un petit nain en plus .....!

Hit !

Retrouvez qui fait quoi ! c'est le challenge de la nuit des noctambules ! ! !
Alors là (!), c'est un check-défi de luxe, My Lord !

kosmix

Il y a bien longtemps que je n'avais croisé de crapaud ; j'aurai peut-être dû lui faire un bisou ?!?
Check lèche-le ! C'est hallucinogène

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 00:39:05 ]

venuxdeluxe

Check lèche-le ! C'est hallucinogène
Jamais au premier rendez-vous !

venuxdeluxe

Hit !

Vih ! (Comme vih-dé-o) !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Hit !

Bien vu, cependant Fougasse.
En indisponibilité de répondre, comme on l'a vu.
Intérim-checker est un vrai et réel bonheur !
- - - - - - -
@ venuxdeluxe et à tous :
... ce, qu'attendant, je soumcheck ici : "Photgraph" du groupe Def Leppard :
(

Je les ai vus à Lille au même endroit (le Palais Saint-Sauveur de Lille) ainsi que Judas Priest et je ne parviens pas à me ressouvenir qui faisait la première-partie de l'autre...
Ils étaient produits (au sens britannique du terme) par Robert "Mutt" Lange, lequel sévissait parallèlement aux côtés d'AC/DC, Bryan Adams, Foreigner et d'autres.
J'y ai vu Stocks aussi, dont on reparlera le mois prochain en lettres circonstanciées pour leur titre.
Mais... n'anticipons pas !

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 02:20:36 ]

Ouatisit

Hit !

- - - - - - -
Brève incursion de Camille Saint-Saëns :
Personnage(s) à longues oreilles -on se souviendra que c'est pour parodier musicalement des kangourous en les comparant + tard à des pianistes, heinG:

Ouatisit

Je me rapelle très bien être entré dans un magasin de disques pour un achat très précis lorsque j’ai entendu en fond sonore une musique. J’ai foncé à la caisse pour demander « c’est quoi, c’est qui, il est où ! »
2 minutes plus tard je repartais avec cet album, oubliant ce pour quoi j’étais venu.
Albert King:
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 04:21:09 ]

Hit !

Certes...
Mais what is it le rapport avec les titres en O & P, Ouatisit ?

Anonyme

Rassurez vous je vais bien vous les briser pendant 15 jours.......

Hit !

Avec plaisir !
Cela dit, "Antisocial", c'est en janvier
J'aurai fini mon intérim de ronde des nuits ici.
Ce qui n'implique pas de transgresser.
Même si, selon ton expression, des fois on est claquouille comme on dit dans le bouchonnois
Dans la foulée :
En "P" (bien qu'il ne se prononce pas ici) : Psycho Circus (titre qui date de la re-fondation des 4 Kiss tant originaux qu'originels) :
EDIT.
La même, cette fois avec Tommy Thayer (lead guitar comme "on" dit) et Eric Singer (!) à la batterie, fraîchement débauché de chez Alice Cooper :
NB. Cette vidéo semble ne pas vouloir fonctionner automatiquement...

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 07:45:44 ]

Ouatisit

xHors sujet :Certes...
Mais what is it le rapport avec les titres en O & P, Ouatisit ?
Check ! Ah oui les titres ne s’affichent pas, et je ne peux éditer mon post, donc dans l’ordre, Albert King :
P comme Personal manager
O comme Oh pretty woman

Hit !

- - - - - - -
Burt Blanca (eh oui !) à la guitare sur : "Orange Blossom special" :
Mais en particulier et surtout ici, le même titre par Charlie McCoy :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Sous l'aspect d'un contre-check automatique qui n'en est pas un, précisons encore que dans la nuit du 22 au 23 août il sera impossible de checker en utilisant les mots "lion" et "daron".
Comme le disait en son temps Captain' Cavern célébrant anniversaire : "C'est dans la charte, j'y peux rien...".
Ceci étant écrit via I.A. , nous vous remercierons de ne point questionner.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte