Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 547 réponses
- 600 participants
- 1 393 936 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

> Doc

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 08:18:09 ]

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Père Fougasse

Encore un check’prem’s...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Check mes skis ça !
Check comment je vais les piller au critérium !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Ouatisit

Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir

Ooh what a beautiful flower

kosmix

Check mythique ça ?

venuxdeluxe

Check énigme !
Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir)
Ooh what a beautiful flower
C'est Bernard Gerard qui à l'époque travaillais avec De Roubaix et Michel Magne ; de plus il fréquentait " les chats sauvages " et il s'en inspira pour le look et le son du groupe anglais du film ( et un peu des Shadows aussi ! ) . Les arrangements sont déjà du passé à l'époque puisque les Beatles , les Kinks et les Rolling Stones pour ne citer qu'eux , ont déjà un son plus moderne ! Et même ANTOINE ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Ouatisit

Merci Venux pour la réponse

J’adore ce film.
Scott McKenzie, mince je l’avais oublié. Restons à San Francisco avec Maxime Le Forestier

venuxdeluxe

avec M.D. !

venuxdeluxe

venuxdeluxe

kosmix

Checks en R :
Radio-activity
Ramble on :
Rapture :
Raw Power :
Red house :
Relax :
Requiem en ré mineur :
Ricochet :
Et je vais vous laisser sur un bon vieux rock'n'roll
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 01:49:12 ]

Père Fougasse

Tu me copieras 20 fois sur une feuille simple grand carreaux : "je ne dois pas flooder après 1h30 et ce n’est pas parce que Venux floode un peu que je dois faire de même en floodant beaucoup trop"
Trop de flood fait trop de flood

Ouatisit

Ouatisit

Bourvil - Salade de fruits
Un peu de douceur

kosmix

blâme-check simple Kosmix pour flood !
Tu me copieras 20 fois sur une feuille simple grand carreaux : "je ne dois pas flooder après 1h30 et ce n’est pas parce que Venux floode un peu que je dois faire de même en floodant beaucoup trop"
Trop de flood fait trop de flood
Pff oh l'autre hé la justice à deux vitesses, alors y'en a qui on le droit et d'autres non. Bravo la démocratie...
Puisque c'est ça je dé-check ce topic pourri.
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 02:44:27 ]

Ouatisit

venuxdeluxe

Père Fougasse

Oui je suis injuste et alors ? Fallait pas passer ton temps à faire le malin

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

venuxdeluxe

Un peu de légèreté avec Petula .....en Q
- < Liste des sujets
- Charte