Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 547 réponses
  • 600 participants
  • 1 393 936 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56726
Check !
> Doc :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 08:18:09 ]

56727
Check
6211229.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56728
Check on ouvre !
Encore un check’prem’s...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56729
Check 20 secondes de moins sur le même parcours !
Check mes skis ça !
Check comment je vais les piller au critérium !

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56730
Check y a p’tet une erreur sur le chrono....

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56731
Check non, laisse tomber, ils n'ont jamais fait gagner un généraliste.

56732
Check énigme !
Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir :mrg:)

Ooh what a beautiful flower :mdr:
56733
Check quoi ce truc ?

Check mythique ça ?

:?!:

56734
Citation de Ouatisit :
Check énigme !
Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir :mrg:)

Ooh what a beautiful flower :mdr:

C'est Bernard Gerard qui à l'époque travaillais avec De Roubaix et Michel Magne ; de plus il fréquentait " les chats sauvages " et il s'en inspira pour le look et le son du groupe anglais du film ( et un peu des Shadows aussi ! ) . Les arrangements sont déjà du passé à l'époque puisque les Beatles , les Kinks et les Rolling Stones pour ne citer qu'eux , ont déjà un son plus moderne ! Et même ANTOINE ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56735
Check un an après , c'est " l'été de l'amour " et un nouveau son arrivait de Californie ! Quel bel été ce fût .......sauf au Vietnam !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56736
Check à 3h

56737
Check !
Merci Venux pour la réponse :bravo:
J’adore ce film.
Scott McKenzie, mince je l’avais oublié. Restons à San Francisco avec Maxime Le Forestier

56738
Check il faut que Ouatisit cesse de me piquer mes titres ..... Puique je suis le preum(s cette nuit j'en profite et je joue la lettre Q
avec M.D. !

56739
ce pauvre Delpech n'est plus et Jaeger est toujours là ...... check rosbif avec un voisin ! on s'est connu il y a fort fort longtemps à Pais , on se retrouve après toutes ces années en ........Béarn ! chanson en S ! Go Murray Go !

56740
une chanson en italien pour l'arrivée de l'équinoxe .......cette fois l'été se meurt !

56741
Moi aussi je peux flooder :oops2:

Checks en R :

Radio-activity

Ramble on :

Rapture :

Raw Power :

Red house :

Relax :

Requiem en ré mineur :

Ricochet :

Et je vais vous laisser sur un bon vieux rock'n'roll

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 01:49:12 ]

56742
:police: blâme-check simple Kosmix pour flood !
Tu me copieras 20 fois sur une feuille simple grand carreaux : "je ne dois pas flooder après 1h30 et ce n’est pas parce que Venux floode un peu que je dois faire de même en floodant beaucoup trop"
Trop de flood fait trop de flood :oops2:

56743
J’adore M. Delpech, une autre en Q

56744
Quel enfant ne connais pas cette chanson.
Bourvil - Salade de fruits

Un peu de douceur
56745
Citation de Père Fougasse :
:police: blâme-check simple Kosmix pour flood !
Tu me copieras 20 fois sur une feuille simple grand carreaux : "je ne dois pas flooder après 1h30 et ce n’est pas parce que Venux floode un peu que je dois faire de même en floodant beaucoup trop"
Trop de flood fait trop de flood :oops2:

Pff oh l'autre hé la justice à deux vitesses, alors y'en a qui on le droit et d'autres non. Bravo la démocratie...

Puisque c'est ça je dé-check ce topic pourri.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 02:44:27 ]

56746
Check ! Ça rigole pas ici. De la discipline, voilà ce qu’il faut !
56747
C'est quoi " flooder " ???

6213098.jpg

56748
Check comme ça Kosmix, on ne discute pas ! :oops2:
Oui je suis injuste et alors ? Fallait pas passer ton temps à faire le malin :non:

56749
Check
le-pub-inclassable-6213203.gif

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56750
Il me semble que je suis le preum's ?!? Je ne sais toujours pas ce qu'est " flooder " ....j'espère que ce n'est pas cochon ! Au théâtre on parle de " flood " pour les PAR .
Un peu de légèreté avec Petula .....en Q