Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 517 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55476
Check sanguin

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55477
Une bonne fougasse truffée de bout de chairs partout.......à la place des lardons :diable:

:facepalm:

55478

Il ne reste qu'une disène de jours avant la fermeture des titres débutant par "I et J".

"I was made to love her".

Sous la baguette de Brian Wilson -récemment placé sous tutelle depuis le décès de son épouse en 2024, il y a quelques mois- donne ici le ton, la basse et tout le reste de son âme en une période où ses frères et confrères le jugeaient trop centré sur lui. Cette adaptation n'est que réplique débonnaire à leurs souhaits.

"I was made to love her"... Mine de rien, l'implication de Carl Wilson (au chant) a déclenché chez moi ce tant besoin de chanter. Faisant de mes mains et de mes pieds, je pus me procurer le reste de l'album et fus, lors, littéralement vaincu de musique : ce fut le bonhomme tout-entier qui est entra dans la machine !

L'original :

- - - - - - -
Venux' => Le coup de la photo de "Chucky" à L'Olympia en '76 avec ton Nikon, m'a scié, raboté, copeautisé, vernis, lustré et relustré !
Merci intense à toi.

Euh... t'en as d'autres en soute, des "comme ça" !? :8O: :oops:

Respect !

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 02:17:23 ]

55479
Check Je ferme.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55480
Citation :

55478Posté le 18/05/2024 à 01:48:08

Il ne reste qu'une disène de jours avant la fermeture des titres débutant par "I et J".

"I was made to love her".

Play

Sous la baguette de Brian Wilson -récemment placé sous tutelle depuis le décès de son épouse en 2024, il y a quelques mois- donne ici le ton, la basse et tout le reste de son âme en une période où ses frères et confrères le jugeaient trop centré sur lui. Cette adaptation n'est que réplique débonnaire à leurs souhaits.

"I was made to love her"... Mine de rien, l'implication de Carl Wilson (au chant) a déclenché chez moi ce tant besoin de chanter. Faisant de mes mains et de mes pieds, je pus me procurer le reste de l'album et fus, lors, littéralement vaincu de musique : ce fut le bonhomme tout-entier qui est entra dans la machine !

L'original :

Play

- - - - - - -
Venux' => Le coup de la photo de "Chucky" à L'Olympia en '76 avec ton Nikon, m'a scié, raboté, copeautisé, vernis, lustré et relustré !
Merci intense à toi.
Euh... t'en as d'autres en soute, des "comme ça" !? :8O: :oops:
Respect !

Oui , tout une pellicule et d'autres ......Mais mon scanner de négatif a rendu l'âme et le petit scanner de mon fils est plus que moyen voire navrant ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55481
Qu’est ce que c’est que ce check à 13: 12: 15 Venux ? :8O:
Non mais c’est pas la foire à la merguez ici, y a des règles !
Blâme-check assorti d’une interdiction de checker entre 4h56 et 5h34 pour cette nuit, pour non respect des horaires de checkage. Non mais en 60 ans de check jamais vu ça ! :oops2:
Check de redressement !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55482
C
H
E
C
K
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55483
Bravo Fougasse, beau blâme-check, Venux a lourdement fauté.

Check dédicace J au petit chef :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55484
Check ! soirée dédicace à Père Fougasse :ptdr:
55485
Oooooopppppsssss !

Check tout contri

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55486
Excellent c'est bon pour toi ça Fougasse, t'aimes le foot ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55487
Beurk, check déteste le foot !

55488
Check All in the name of liberty
All in the name of liberty
Got to be free

(Jailbreak) Let me out of here
(Jailbreak) 16 years, oh, whoo
(Jailbreak) Had more than I can take
(Jailbreak) Yeah

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55489
Chèque......alors I comme I me mine

Mais venusque t'as pépé un cable ??? :ptdr::ptdr: va pas énerver notre fougasse......après ça va charcler tous azimut

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 09:05:22 ]

55490
OUVERTUUUUUUURRRRREEEEEEE ! Check le film " ELVIS "......trés déçu ! J'ai préféré " la dernière tentation du Christ " et sa chanson en J

" Jesus is Just Allright "

55491
Check.......

ça se bouscule pas.

John Mac Laughling

India

55492
Et puis check baby check avec Nancy et Lee

55493
Heureusement que t'es là :langue:
55494
check souvenirs avec Trilok , une nuit trés trés tard .......Après qu'il ai englouti des litres de " pas château migraine Sahib ! ! ! "

6097322.jpg

55495
re-check " ancien combattant " avec des guitaristes sachant astiquer leurs manches ! !
6097323.jpg
6097324.jpg

55496
Trilok gurtu ?

punaize il assure ce mec
55497
check

55498
Check sans punaize

55499
Check sans metal.......
55500
Check