Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arfff chuis dead !
Je dors plus que 4 heures par nuit en moyenne...
Je suis en fase de faisage d'instrus intense
---
0
Anonyme
521397
3132Posté le 09/10/2003 à 10:25:46
Ben t'en a de la chance !!!!
moi j'aimerais bien arriver a ne serait ce que faire 1 son !!!!
je suis totalement incapable depuis qq semaines !!! et g pas un rond pour pecho du vinyle aussi faut dire , et tellement retourné les miens que c deprimant !!!
tu fait ecouter ca a l'occase ?
bon je vais essayer de trouver le rza là , attention il a interet a dechirer passke j'ai vraiment pas les moyens normalement !!!!!
ca me saoule j'ai vraiment envie d'acheter du skeud ces temps ci pour relancer la machine , mais je sais pas si je devrais pas acheter 2/3 vinyles a la place du rza !!!
sinon un morceau fort en francais ces derniers temps > lalcko !!!!! "blow"
mc a suivre , prod monstrueuse de CRIS (trop fort lui putain !!!)
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3133Posté le 09/10/2003 à 10:29:18
Moi je sors d'une longue traversée du désert, j'avais dû faire 2 sons en plus d'un mois...
mais là c'est reparti au taquet ça fait plaisir !
Mais ouais faudrait qu'on se capte, dans la semaine prochaine pt-être ?
connais pas ce lalcko, t'as entendu ça où ?
---
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3134Posté le 09/10/2003 à 10:31:16
Par contre le Rza, écoutes le avant de l'acheter peut-être non ?
---
0
Anonyme
521397
3135Posté le 09/10/2003 à 10:33:39
Entendu sur générations , croisé là bas aussi , tres sympa (ce qui n'a rien a voir bien sur mais c un bonus appreciable ) , et apparement ce n'est que le debut ce maxi "blow" , on se penche sur son cas en ce moment je crois !!!
perso meme si j'ai entendu que 2 fois le titre , je crois essayer de pecho le maxi vu les phases a rebonds qu'il y a , et une atmosphere puissante , le son j'en parle meme pas pour moi cris est un des boss (si ce gars se mets a faire son album de producteur il les enterre tous je suis sur !!!! ) , mais ca faisait longtemps que j'avais pas envie de remettre un morceau au debut pour reentendre les phases du mc (comme la premiere fois avec les x ou oxmo en gros , avec la modernité en plus et moins de tape a l'oeil niveau assonances etc ) ...
et je suis chargé de sa promo aussi
on se voit QUAND TU VEUX MAN !!!!
0
Anonyme
521397
3136Posté le 09/10/2003 à 10:34:21
T'a raison je sais pas si je vais acheter rza , ou bien un album de j'zone , ou bien rien (le plus intelligent mais je suis con souvent avec les disques !!!! )