Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 876 réponses
  • 598 participants
  • 1 158 091 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
3131
Arfff chuis dead !
Je dors plus que 4 heures par nuit en moyenne...
Je suis en fase de faisage d'instrus intense

---
3132
Ben t'en a de la chance !!!!

moi j'aimerais bien arriver a ne serait ce que faire 1 son !!!!

je suis totalement incapable depuis qq semaines !!! et g pas un rond pour pecho du vinyle aussi faut dire , et tellement retourné les miens que c deprimant !!!

tu fait ecouter ca a l'occase ?

bon je vais essayer de trouver le rza là , attention il a interet a dechirer passke j'ai vraiment pas les moyens normalement !!!!! :clin:

ca me saoule j'ai vraiment envie d'acheter du skeud ces temps ci pour relancer la machine , mais je sais pas si je devrais pas acheter 2/3 vinyles a la place du rza !!!

sinon un morceau fort en francais ces derniers temps > lalcko !!!!! "blow"

mc a suivre , prod monstrueuse de CRIS (trop fort lui putain !!!)
3133
Moi je sors d'une longue traversée du désert, j'avais dû faire 2 sons en plus d'un mois...
mais là c'est reparti au taquet ça fait plaisir !
Mais ouais faudrait qu'on se capte, dans la semaine prochaine pt-être ?
connais pas ce lalcko, t'as entendu ça où ?

---
3134
Par contre le Rza, écoutes le avant de l'acheter peut-être non ?

---
3135
Entendu sur générations , croisé là bas aussi , tres sympa (ce qui n'a rien a voir bien sur mais c un bonus appreciable ) , et apparement ce n'est que le debut ce maxi "blow" , on se penche sur son cas en ce moment je crois !!!

perso meme si j'ai entendu que 2 fois le titre , je crois essayer de pecho le maxi vu les phases a rebonds qu'il y a , et une atmosphere puissante , le son j'en parle meme pas pour moi cris est un des boss (si ce gars se mets a faire son album de producteur il les enterre tous je suis sur !!!! ) , mais ca faisait longtemps que j'avais pas envie de remettre un morceau au debut pour reentendre les phases du mc (comme la premiere fois avec les x ou oxmo en gros , avec la modernité en plus et moins de tape a l'oeil niveau assonances etc ) ...

et je suis chargé de sa promo aussi :ptdr:

on se voit QUAND TU VEUX MAN !!!!
3136
T'a raison je sais pas si je vais acheter rza , ou bien un album de j'zone , ou bien rien (le plus intelligent mais je suis con souvent avec les disques !!!! )
3137
3138
Check d'entree de nuit.
3139
Tchaique !
3140
CHEC :diable: