Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 315 réponses
  • 601 participants
  • 1 487 473 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check!

Hors sujet : c'est authorisé le point d'exclamation après le check?

Check !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Ok
Ma ouiiii, Takis. Tou es libré. Tou es grrrand. Tou fais cé qué tou veux ! Check, pas check, point d'interrougacion, d'exclamacion, ma tou fais comme tou lé sens ! Viva la libertad !

Des bises de
Elie-G.

Moi, c'est carrément quand je suis devant ma bécane sur AF, des fois, elle débarque dans ma chambre comme une furie sans préveni
CHECK
Chekc
Fuck off !
Chèque
Fuck off !
Tcheque
Fuck off !
Sec (avec l'accent bien sur)

Hors sujet : elie, je viens sur paris début juillet normalement, t'as des dates de prèvues à cette période?

Check déprime à la con.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tu déprimes ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Mais non :mrg:

:(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tant pis
Fuck off !

Hors sujet : Non. Je mixe le LIVE de la série de concerts de juin, puis je me calfeutre avec mon guitariste et plein d'invités musiciens pour commencer l'alboume stud. Mais, sans déconner, appelle-moi, qu'onze voye et qu'onze boyve un pot ! Mes coordonnées dans ton email.

Des bises de
Elie-G.

Hors sujet : génial,tu dois attendre l'été impatiement on va dire alors! ça marche, je te fais signe quand je monte à la capitale :clin:

Hors sujet : Impatiemment ? Si la musique, c'est pas toujours une fête, je laisse tomber !

Des bises de
Elie-G.

Check !
Check retour pixies :bravo:

Et alors les Pixies ? Toujours en forme ?
Absolument géniaux, ils sont bien ensemblent, ils parlent, ils se marrent (pas trop qd meme), ils ont l'air de s'aprécier de nouveau, ils enchainent les chansons comme on enfile des perles, pour une raison non identifiée, ils filent une patate monstrueuse, ils ont du gros son et une présence et des chansons (mais ça on le savait) hallucinantes, kim deal a un gros cul mais ça n'empeche pas que je veuille l'épouser, elle a une voix inimitable et absolument à se liquefier sur place et franck gueule toujours aussi bien voila

je pense sérieusement à acheter des places au black pour mardi prochain

mais la je suis mort

Merci et bonne nuit :clin:
Bon checke sur cette bonne nouvelle. J
e vais essayer de dormir... :fache:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites