Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 154 réponses
  • 597 participants
  • 1 115 272 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
4271
Fa fes moins fure :8O:
4272
Ouais travailler dans un hotel moi ca me dérange pas même si on m'appelle a trois heure du mat pour savoir comment marche la tv, tant que je suis payé pour leur expliquer... :clin:
Mais il faut quand même avoir au moin un bep hotellerie je sais pas quo non ?
Y a moyen sans diplomes ?
4273
Pas de BEP nécessaire, y faut savoir parler minimum anglais, être capable d'être "présentable" voir "impeccable", faire le faux cul et dire qu'on adore le contact humain, avoir un minimum de sang froid, et savoir encaisser quand un connard de client t'engueule en te traitant de tout les nom parce que sa chambre à 153 euros la nuit n'a pas été néttoyer avant son arrivé...
4274
En gros, c'est pas pour badLudo quoâ :bravo:
4275
Zap >>> je ne sais pas je ne l'ai jamais rencontré
4276
Ben sucer des bite je sais faire, et puis enfiler un costard, je doit pouvoir aussi. Par contre je parle pas trop anglais. Et pour le client pas content si il fait une tête de moins que moi, je lui fou mon poinG dans la geule.... Par contre le contact humain, j'en ais horreur. Remarque je suis capable de serrer des mains et dire "bonjour monsieur"...

Ludo
4277

Citation : .... Par contre le contact humain, j'en ais horreur


on avait remarqué, ludo!!!

(sais tu que nous ne sommes pas des personnages virtuels créés par ton pc?)
4278
Tant que l'employeur s'en rend pas compte... :bravo:
4279

Citation : Ben sucer des bite je sais faire, et puis enfiler un mastard, je doit pouvoir aussi.



t'as essayé acteur dans des films de gladiateurs?
4280
Tu veux parler du genre de films de gladiateur qui passent le samedi sur canal+. (je précise que je n'ais pas canal+)... :8O:

Ludo