Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 154 réponses
  • 597 participants
  • 1 115 353 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
4291
Je ne vais jamais chez mcdo, disons qu'avant j'y allait pas plus d'une fois par an.
Sinon pour le petit commerce, je suis pas radin au point de ne pas vouloir payer 100 balles par an... Mais je le ferais uniquement avec mon compte AF principale de toute facon. Pas un espèce de pseudo a la con relié a une boite yahoo alors que mes chère parent payent un abonnement 45€ chez wanadoo. Moi j'aime bien mon outlook.
4292
Une solution, alors, serait de demander la destruction de cyberludo?

comme ça tu gicles sur marcel-2 ton e-mail et puis tu deviens actionnaire de AF??

tu comprends, aujourd'hui, tu profites d'AF, tu fous (un peu) la merde (malgré oi je veux bien l'admettre) et tu n'apportes rien que des débats stériles!!!
Alors...
(You better Think)
4293
Check night libellé
4294
Ben si les milles messages que j'ai posté sous le doux nom de cyberludo doivent passer dans la catégorie anonyme, ca risque d'en foutre un coup a mon ego... :oops:
Mais au moins je pourrais supprimer les boites yahoo que je n'utilise que pour AF. En plus je recoit les news 2 fois... Et je pourrais me re appeler cyberludo2013.
4295
C'est un peu futile tout ça non.
Tu devais pas t'acheter une guitare ?
4296

Citation : ca risque d'en foutre un coup a mon ego...


RIDICULE!!!
ça tu dois avoir un bo nombril....


Citation : cyberludo2013.


et pourquoi 2013?

Badludo ça te va bien
4297
2013 avec un espace est déja pris pa un fake...
4298
Ben j'ai mis BadLudo histoire de changer mais je trouve ca encore plus ridicule que marcel.... :|
4299
Pas tant que cyberludo 2013!!

(ou que aaquarius parce que aquarius a été pris par un fake!!!)
4300
Check d'avant sommnolence au boulot :zzz: