Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 154 réponses
  • 597 participants
  • 1 115 288 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
5021

Citation :
non non pas un malentendu du tout



Mais grave que si. Franchement, on dirait vraiment une querelle de gamin ridicule, votre histoire, c'est même plus de l'enculage de mouches, là.
5022
Moi zap je le kiffe mais là il a fait son venere et marsupio il a fait son relou en taquinant zap.
c toujours le même scénar...avec moi aussi d'aillerus...
5023
5024
Gabou, demande à zap si il considère ça comme un malentendu, c'est le principal intéressé non !; je ne fais en aucun cas parti de cette querelle comme tu dis :eek2:
5025
Talou t'as lu quoi ?

Zap, je lui ai adressé 2 posts sur AFZ :

1) Un "Zap on t'emmerde" qui était vraiment un post chambreur suite à un smiley moqueur de sa part (je savais même pas qui il était mais avec ce pseudo marrant, je me suis dit, allez une petite déconne chambreuse pour les lyonnais qui viennent chambrer les toulousains). Cette phrase apparaît sur un thread Apero Toulouse où on déconnait. Il se sert de ça pour dire "oulala y a de gros antécédents, il m'a déjà insulté". Là c'est de la malhonnêté pure et dure.

2) Un smiley "Fuck" car ça chiait sur le thread Angle entre Edd et nourf (il semblait accuser Edd d'avoir transféré le thread). A ce moment j'suis sur IRC avec Edd, je vois que c'est pas lui, je demande des explications (maladroitement) et Zap arrive avec un ton agressif (je savais même pas qu'il était le modéro). Il m'envoie chier (je le connais tjs pas plus que ça) d'où "Fuck". Voilà.

Ensuite, je lui ai envoyé des mails d'explication. Il se sert de sa position de modéro pour déformer mes propos et la réalité dans sa réponse. Surtout, il cite mes mails de façon non intègres en les découpant, les détournant à sa faveur pour me faire passer pour un gros con. Là c'est de la malhonnêté pure et dure (bis).

Dans ses réponses, ce qui transparait, c'est surtout "moi j'suis modéro, toi t'es rien". Effectivement je serai plus rien quand Psycom aura traité mon mail.
5026
Ben le fondement d'un malentendu, c'est justement que les intéressés croient être dans leur bon droit !

Je sais bien que c'est pas ton histoire, ni la mienne, d'ailleurs, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que zaprout a été maladroit sur ce coup là, et tous les screenshots montrés sont clairement en sa défaveur à mes yeux. Marsupio a certainement abusé en soit disant insultant zaprout, mais un modérateur se doit d'éviter de traiter de crétin un des membres du forum, même s'il le pense. C'est une règle de base.

J'ai absolument rien contre zaprout, mais pour moi, il y a clairement abus des deux côtés. Sur un malentendu, dans le sens où un smiley pris comme insulte, c'est un peu léger.
5027
Mais de quoi tu parles Gabou ?
Il s'agit pas de ça

ce que j'ai lu c'est : l'insulte de marsupio sur le thread apéro, la vexation de Zap, ta prise de tête edd avec Nobby sur le thread angle qui est parti en ........, la suggestion de Zap voyant le cirage de pompe et / ou la cour de récré du thread angle à le déplacer dans le pub, la suite on la connaît

voilà c'est tout
5028
Nobby arrive et injurie tout le monde.
5029

Citation : l'insulte de marsupio sur le thread apéro


Mais là c'est grave ça, tu l'as vraiment lu ???
5030

Citation :
l'insulte de marsupio sur le thread apéro



Mais c'etait pour déconner, bordel :fou:

La justification de zaprout "je suis modero, fallait pas me faire chier" est franchement déplacé, je suis désolé. PLus il s'est défendu, plus il s'est enfoncé à mes yeux, c'est tout.

Enfin bon, c'est vraiment ridicule tout ça, de l'enervement pour pas grand chose.